Nombre de messages : 51 Localisation : just here! Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: ~ Drago Malfoy ~ Lun 17 Oct à 18:02
Qu'est qu'il va lui arriver dans le 7'eme tome??
Moi personnellement je pense, même si j'ai pas envie que ca arrive.. Qu'il va mourir, c'est presque obligé Narcissa avait raison depui le début!
Wolfgang Stainedblood Nordiste
Nombre de messages : 1229 Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: ~ Drago Malfoy ~ Lun 17 Oct à 19:25
A mon avis il va redevenir gentil, fuir voldemort, et de ralier a harry
Lilly Evans Sudiste
Nombre de messages : 51 Localisation : just here! Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: ~ Drago Malfoy ~ Mar 18 Oct à 18:07
mai po mourir??
Wolfgang Stainedblood Nordiste
Nombre de messages : 1229 Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: ~ Drago Malfoy ~ Mar 18 Oct à 20:48
ptetre tout a la fin, mais je pense kil aura le temps de se mettre du coté de harry, et de le prouver en accomplissant une mission
Lilly Evans Sudiste
Sujet: Re: ~ Drago Malfoy ~ Mar 18 Oct à 21:37
okk!!
Hermione Granger Oriental
Nombre de messages : 74 Localisation : Moscou, Russie Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: ~ Drago Malfoy ~ Jeu 8 Déc à 16:11
Moi jpense aussi qu'il va devenir gentil a la fin i va se rebeller contre voldemort peut etre parce qu'il aura tuer son père pour le punir de son erreur au département des mystères...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ~ Drago Malfoy ~
~ Drago Malfoy ~
Page 1 sur 1