Durmstrang college interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang college interactif

Tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 salle de cours de métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

salle de cours de métamorphose Empty
MessageSujet: salle de cours de métamorphose   salle de cours de métamorphose Icon_minitimeMer 9 Nov à 0:05

métamorphose
je suis le professeur mcgonagall*un pe anxieuse* et kom je vous est kom éleve je souhaite ke lon sentente bien*soulagé*

la métamorphose est une matiere très interresant et utile dans la vie de tout lé jour ! les élèves ki voulent sinscrire nésité pa!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

salle de cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: salle de cours de métamorphose   salle de cours de métamorphose Icon_minitimeJeu 10 Nov à 22:42

Cours n°1 de métamorphose



*elle fait rentrer tous les èleves et s'assier a son bureau*
hum....humhum! s'il vous plait... un peu de silence on ne peu travailler dans ces conditions!*tous les élèves se taisent*
aujourd'hui nous allons commencer par*elle pointe sa baguette sur le tableau*

1)histoire de la métamorphose
et bien voila ...c'est Clardewn Corner qui le premier a réussi et par concéquent a découvert la métamorphose en 1254! Il avait atteint un bon niveau pour l'époque: par exemple il arrivait a métamorphoser une table en fauteil chose très utile si on manque de place dans son habitation!*rire**ne voyant que personne ne réagit a sa boutade elle reprend son cours*
Puis de nombreux sorcier se sont interressé a la métamorphose et c'est grâce a eux que nous arrivons aujourd'hui a des niveau surprenant concernant la métamorphose.
passons a tout otre choses
*elle pointe sa baguette sur le tableau*

2)les bases de la métamorphose
pour être bon en métamorphose il faut arriver lors de la pratique faire le vide dans son esprit. il ne faut pencer a rien dotres qu'a lea choses que vous métamorphoser! vous avez bien compris ! bon passons a la pratique!
*le tableau laissa apparaitre ceci:*

3)métamorphose d’une allumette en aiguille
Pour transformer une allumette en aiguille il faut avec votre baguette magique….ah oui j’oublier tout élève ne possédant pas sa baguette lors de mon cours (je l’envoie directement chez le cpe) devra impérativement en acheter une sous peine de sanctions !….alors je disais donc qu’avec votre baguette magique vous devez faire le mouvement d’une étoile a 5 branches dans le sens des aiguilles d’une montre tout en prononçant la formule MORPHUS AGUILUS. Si vous réussissez la métamorphose vous devriez voir votre allumette s’affiner et devenir argentée :vous donc réussis !!!
Cette métamorphose n’est pas difficile il faut donc vous exercer pour y arriver parfaitement le prochain cours même si je pence que la plus part d’entre vous réussirons du premier coup*elle jette un petit regard furtif et inquiet sur Neville Londubat*

la prochaine fois nous verrons comment on change un cheveux en morceau de paille!

le cours est fini pour aujourd'hui...et mais ne partez pas si vite vous navez quand même pas crut que vous noriez pas de devoir!!!*rire* Laughing

alors pour le Mardi 22 novembre(le jour de ma fête!lol) par mp vous me ferez les questions suivantes:
1)Par qui et en quelle année la métamorphose a été découverte?
2)quelle formule utilise t on pour la métamorphose d'une allumette en aiguille ?
3)que faut faire pour être bon en métamorphose?
4)qui a offert la cape d'invisibilité a harry?
5)quel mouvement faut il effectuer avec la baguette pour la métamorphose d'une allumette en aiguille?
les questions sont très simples alors profitez en pour prendre des points!!!
cheers

si vous avez des questions n'ésitez pas!
aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

salle de cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: salle de cours de métamorphose   salle de cours de métamorphose Icon_minitimeMer 16 Nov à 19:45

note du devoir n°1

nordiste
lord voldemort Arrow optimal=>10 points pour sa maison

sudiste
victor krum Arrow optimal=>10points pour sa maison
nimphora tongs Arrow
occidentaux
albus dumbledore Arrow
enrick drindewald Arrow

orientaux
percylus chouravé Arrow effort exeptionnel=>7 points pour sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle de cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: salle de cours de métamorphose   salle de cours de métamorphose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle de cours de métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de cours de botanique
» Salle du cours de potion de Victor Krum
» Salle de cours de sortilege de Lord Voldemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang college interactif :: Durmstrang :: Cours de Durmstrang :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser