Durmstrang college interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang college interactif

Tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 salle de cours de métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

salle de cours de métamorphose Empty
MessageSujet: salle de cours de métamorphose   salle de cours de métamorphose Icon_minitimeMer 9 Nov à 0:05

métamorphose
je suis le professeur mcgonagall*un pe anxieuse* et kom je vous est kom éleve je souhaite ke lon sentente bien*soulagé*

la métamorphose est une matiere très interresant et utile dans la vie de tout lé jour ! les élèves ki voulent sinscrire nésité pa!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

salle de cours de métamorphose Empty
MessageSujet: Re: salle de cours de métamorphose   salle de cours de métamorphose Icon_minitimeJeu 10 Nov à 22:42

Cours n°1 de métamorphose



*elle fait rentrer tous les èleves et s'assier a son bureau*
hum....humhum! s'il vous plait... un peu de silence on ne peu travailler dans ces conditions!*tous les élèves se taisent*
aujourd'hui nous allons commencer par*elle pointe sa baguette sur le tableau*

1)histoire de la métamorphose
et bien voila ...c'est Clardewn Corner qui le premier a réussi et par concéquent a découvert la métamorphose en 1254! Il avait atteint un bon niveau pour l'époque: par exemple il arrivait a métamorphoser une table en fauteil chose très utile si on manque de place dans son habitation!*rire**ne voyant que personne ne réagit a sa boutade elle reprend son cours*