Nombre de messages : 1588 Localisation : Sofia, Bulgarie. Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Du trés trés nouveau ... Jeu 20 Oct à 21:02
Je tiens un gros scoop:
L’actrice britannique Imelda Staunton, nominée au dernier gala des Oscars dans la catégorie « meilleure actrice » pour son rôle dans le film VERA DRAKE, jouera le rôle de Dolorès Ombrage dans HARRY POTTER AND THE ORDER OF THE PHOENIX.
Staunton a fait cette révélation lors de l’émission britannique THIS MORNING sur ITV. Elle a également ajouté qu’elle n’avait pas encore reçu le scénario du film et qu’elle rejoindrait le tournage l’année prochaine.
Dolorès Ombrage sera un des personnages clés du cinquième volet de la franchise Harry Potter. Fonctionnaire du Ministère de la Magie, elle participe à l'interrogatoire d'Harry devant le Magenmagot. Elle est ensuite nommée professeur de défense contre les forces du mal à Poudlard, où elle obtient également le titre de Grande Inquisitrice de Poudlard.
HARRY POTTER AND THE ORDER OF THE PHOENIX sera dirigé par le réalisateur britannique David Yates. Le film doit sortir sur les écrans nord-américains en juin 2007.
Wolfgang Stainedblood Nordiste
Nombre de messages : 1229 Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Du trés trés nouveau ... Jeu 20 Oct à 23:41
Le seul truc ke je comprend pas c'est que imelda stauton elle ressemble pas a un crapaud
Nombre de messages : 1229 Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe Date d'inscription : 13/10/2005
Sujet: Re: Du trés trés nouveau ... Jeu 20 Oct à 23:44
Il sortira en france le 17 juin 2007
Lilly Evans Sudiste
Nombre de messages : 51 Localisation : just here! Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Du trés trés nouveau ... Ven 21 Oct à 20:04
dommage! il fau atendre 2 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :S Mai sinon elle est bien l'image d'elle et avec becacoups de maciage elle poura peutetre resampbler a Doleres.. Mia elle est pas trop comment je me l'imaginait!!
hermione
Sujet: Re: Du trés trés nouveau ... Sam 22 Oct à 12:07
ouai c vrai elle ressemble pas a un crapo moi je preconise une prof a moi ressemblence avec ombrage 100 pour 100
Sujet: Re: Du trés trés nouveau ... Sam 22 Oct à 12:12
nous c'est pas a des crapauds que ressemblent nos profs, ia a une vache, a oussama benladen chauve ca v apas tout ca
Lilly Evans Sudiste
Nombre de messages : 51 Localisation : just here! Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Du trés trés nouveau ... Sam 22 Oct à 12:27
ah ok lol nou on a des crapeau, lol, mai il y aune elle est pire, ;P
hermione
Sujet: Re: Du trés trés nouveau ... Sam 22 Oct à 14:02
oula sa fé peur ce ke vous me dite la
Sujet: Re: Du trés trés nouveau ... Sam 22 Oct à 14:51
faut pas avoir peur
hermione
Sujet: Re: Du trés trés nouveau ... Sam 22 Oct à 18:43
bien sur c koi cet avatar ????
Sujet: Re: Du trés trés nouveau ... Sam 22 Oct à 18:49
l'avatar de qui ?????
Hermione Granger Oriental
Nombre de messages : 74 Localisation : Moscou, Russie Date d'inscription : 14/10/2005
Sujet: Re: Du trés trés nouveau ... Jeu 8 Déc à 16:22
Waaaa la photo c'est exactement comme ça que je l'imaginais mais en brune plutot... et les cheveux plus court mais sinon la meme face de rat... lol