Durmstrang college interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang college interactif

Tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Appartement grand standing de Minerva McGonnagall.

Aller en bas 
+3
Percylus Chouravé
Minerva Mcgonagall
Viktor Krum
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement grand standing de Minerva McGonnagall.   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc à 21:55

sentit la présence de percylus dans le coin
(il faut que je le voit!)
CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement grand standing de Minerva McGonnagall.   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Déc à 22:53

CRAC
elle s'éffrondra sur le canapé .....des larmes chaudes coulaient sur ses joues gélées par le froid de dehors
elle pensait a percylus a se qu'il lui avait dit.............;tout cela la troublait elle était désoriantée ......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: je   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc à 13:41

lumzo debarqua par la fenetre du grand salon et deposa une lettre sur la grande table:

Citation :
minerva,je me rends compte a quel point j'ai été sec et bête hier soir, je suis vraiment desolé de l'avoir été, là n'etait pas du tout mon intention, je voulais simplement te mettre en garde, te mettre en garde de moi ... ... Tu es consciente que en ce moment je ne suis pas dans mon etat normal, je dois faire face a une tres gros probleme... mais avec l'aide de safira hier soir, tres tard, j'ai reussi a controler ce probleme, mais je ne peux pas jurer que je peux le refaire tout de suite, c'est pourquoi je te demande de bein faire attention a moi, je suis encore potentionnellement capable de blesser quelqu'un, ou meme pire ... Mais grace a ces progrets effectués, j'ai pris la decision de suspendre mon depart.Je vais tenter de faire des efforts, ici , en presence de tous mes amis, et de toi, qui , tu le sais bien , est bien plus qu'un amie.Je voulais te dire aussi , que si mon depart s'etait effectué, ca n'aurait evidemment pas été de ta faute, bien au contriare, c'etait pour te proteger, pour vous proteger tous, mais grace a toute votre aide, je pense reussir a me controler avec vous.

Je t'embrasse tres fort ma minerva que j'aime plus que tout,si tu veux plus emples informations, n'hesite pas a m'envoyer lumza, j'en serai tres content, et je pesne que lumzo le sera aussi!!!

je t'embrasse tres fort mon amour, et je te dis a bientot je l'espere

Percylus chouravé.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement grand standing de Minerva McGonnagall.   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc à 17:44

se réveilla de sa sieste ...et aperçut une lettre
elle lut
Neutral Smile Very Happy
(je suis ravie que percylus soit arrivé a métriser cette force ............jespère que ses progrès porteront leurs fruits!)
CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement grand standing de Minerva McGonnagall.   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Déc à 22:44

Citation :
Bonjour boujour cher client(e) potenciel(e)...

Je vous imforme que Un reseau de Cheminette va bientot etre mis en place... Pour seulement 10 gallion par mois votre demeure peut etre reliée au réseau...
Si vous êtes interresé(e) ou si vous souhaitez de plus amples informations n'hésitez pas à faire un tour au GLOBE SORCIER TROTTEUR 5 Place Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: crac   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc à 0:35

CRAC

attendis que minerva arriva pour entrer



...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement grand standing de Minerva McGonnagall.   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc à 0:38

CRAC
atterit sur percylus
oups désolé ..;je pencé que tu serais rentré.....heureusement que je ne me suis pas transformée en éléphant.........lol
viens entre mon chéri
tu veux un truc a boire ? un whisky, un jus de tomate, un thé ,de l'eau , rien?
ils élevèrent leurs manteuax et vinrent se blotir près de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: se   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc à 0:44

se relevant, puis entra.


un thé avec 1sucre stp ma cherie!!!

huumm !!! ca sent bon le feu de bois !!!!!


tiens tu a recue aussi la lettre de dracula, je te la met sur la cheminée!!!

mais avec un coup de vent, elle tomba dans le feu

euu ouais .... en fait je ne sais pas si tu va la revoir ta lettre ... Embarassed Embarassed


il s'assit dans le canapé en attendant minerva


je suis tres fier de toi !!! je te le redis, parce que c'est super que tu es reusi tout ca en un seul soir, ca promet pour les autres soirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement grand standing de Minerva McGonnagall.   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc à 0:50

bô façon je l'ai déja lu chez toi ......

je t'apporte le thé
elle alla dans la cuisine et revint avec deux tasse de thé et quelques petit gateaux croustillants, elle posa le tout sur la table et s'assit sur le canapé
dehors il commencait a neiger
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: minerva   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc à 1:00

pris le thé et commenca a le boire, mais minerva,posa sa tasse, ses petits gateaux, puis tomba a la renverse sur le canapé.

minerva ca va ??? qu'est ce que tu a ???

il l'entendi ronfler


a d'accord !! lol je comprends, c'est normal que tu sois exténuée, je te ramene dans ta chambre.

et il s'executa, la mit dans son lit puis la borda, comme tous les soirs presque

attention a ce que cela ne devienne pas une habitude!!!

il l'embrassa tendrement sur le front

bonne nuit ma cherie !!!


il reveint au salon et rangea toutes les affaires, les thés, les gateaux etc ... pris soin d'eteindre le feu, puis s'affalla sur la canapé



bon je vais dormir ici moi ce soir !!! on est tres bien ici !!!


prit une couverture, s'enroula dedans, puis eteignis toute les lumieres:

NOX



Il allais s'endormir dans les minutes qui suivirent, et pour la premiere fois depuis logtemps, allait faire un reve, un beau reve, avec minerva en tigre, puis en elephant, puis en girafe, tout cela basé sur le bonheur, et la joie

hj bonne nuit le forum !!! je ne voius felicite pas pour ce soir !!! personne n'est intervenu, je voudrai juste remercié minerva, qui a tenu son role de formumeuse a la perfection mais les autres ... .. pas terrible !!!

alllez c'est pas grave !!

a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: minerva   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc à 9:51

Percylus Chouravé a écrit:

hj bonne nuit le forum !!! je ne voius felicite pas pour ce soir !!! personne n'est intervenu, je voudrai juste remercié minerva, qui a tenu son role de formumeuse a la perfection mais les autres ... .. pas terrible !!!

dsl percylus si il s'est passé quelque chose j'etait pas au courrant Evil or Very Mad

vraiment dsl !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement grand standing de Minerva McGonnagall.   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc à 12:16

se leva après une nuit de sommeil rempli de rêve ,
elle ne se souvenait pas s'être couchée dans son lit, elle se doucha rapidement s'habilla et descendit a la cuisine pour se préparer un petit dej en passant par le salon .............

percyluschuchota t elle
(c'est lui qui du me mettre au lit comme chaque soir d'ailleurs......mais il aurait pu venir dormir avec moi......il a du se faire des courbatures sur ce canapé!)
elle l'embrasa doucement pour ne pas qu'il se réveille
partit dans la cuisine déjeuna rapidement puis prépara le déjeuné de percylus et vient lui porter sur la table du salon avec un petit mot:

Citation :
bonjour mon peit coeur !
je ne t'ai pas réveillé car tu dormais si bien.......que même un bisous ne t'as pas réveillé........! je t'ai préparé le ptit dej si tu as besoin d'autres choses n'hésite pas a te servir . je t'embrasse fort et a ce soir je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: i   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Déc à 13:41

il se leve comme une masse, et tomba du canapé ... ...




super ce canapé, j'ai dormi comme un roiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

dit il en baillant


il se leva et se dirigea vers la chambre de minerva, il ouvrit la porte tres doucement, et là, ... ... ... personne ... ... ..., il revint dans le salon et decouvrit sur un plateau son petit dejeuner, accompagné d'un petit mot, il lut tout en engloutant ces tartines...

on ne peut pas rever mieux comme lever, a si, que minerva soit la, ca aurait ete the must, mais elle est submergé de travail en ce moment ...

il rangea toutes les affaires, rangea le canapé, comme il fallais, se dirigea vers la porte d'entrée, sortit, ferma la porte a clef, puis transplana...

CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Grindewald
Occidental
Enrick Grindewald


Nombre de messages : 557
Localisation : Moscou,plongé dans les ténébres
Date d'inscription : 15/10/2005

Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement grand standing de Minerva McGonnagall.   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Déc à 14:58

une chouette se posa sur la table et y déposa une lettre !!!

Citation :
Je t'invite a mon mariage qui aura lieu la semaine du 3janvier , surement le samedi 7!! Il se déroullera à l'olympe, pour cela vous devrez vous rendre au portoloin!! Je paye le deplacement!!!
J'aimerai que vous me repondiez car il faut que je paye a Dracula, et c'est par tete !!!
Merci et j'espere que vous viendrez!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Appartement grand standing de Minerva McGonnagall.   Appartement grand standing de Minerva McGonnagall. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement grand standing de Minerva McGonnagall.
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Terrain de quidditch
» * !!! =} Happy Birthday Minerva {= !!! *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang college interactif :: La ville ... :: Quartiers résidentiels :: Helsinki, Finlande.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser