Durmstrang college interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang college interactif

Tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 photos des membres...

Aller en bas 
+11
Dracula Von Carstein
Lilly Evans
Arno Mc Allister
Igor Karkaroff
Percylus Chouravé
Viktor Krum
Wolfgang Stainedblood
Minerva Mcgonagall
Enrick Grindewald
Narcissa Malefoy
Luna Lovegood
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
La Soeur a Victor




Nombre de messages : 9
Localisation : MTP
Date d'inscription : 04/01/2006

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 21:23

Very Happy

Justement il me semble ke je é une d toi en fille kan t t petit tu c a balaruc ac ta coupe o bol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: oui   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 21:23

oui et je pense que ca ne dois pas etre la seule a nous traiter de la sorte ... ...mais bon, on est habitué maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 21:28

ah oui et n'oublie pas que j'ai aussi des dossiers caché ... ou les annif de la famille Rolling Eyes ... mon ordi en raffole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 21:28

je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy je veux voir xavier en fille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: meu   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 21:30

meua aussi meua aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 21:30

je suis dac avec loic !!! je veiux te voir en fiiiiiiille !!!

aller vive les dossiers !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 21:31

Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1 Good trop fort good 1
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 21:36

je crois pas kel l'ai ... c'est une foto papier ...

mais en fait je men fou, si tu l'a tu peux la lacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 21:38

tu va avoir la honte au licé !!!
si ta seurette la mé je l imprime en gran é je l afiche sou le préau bien en vue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 21:38

ey pepere ça existe les scanere ! Razz

bref faut mettre des tof dossier de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 21:41

Je sais la tof je crois qu'elle soit en sa possesion mais plutot a quelque metre de moi^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
La Soeur a Victor




Nombre de messages : 9
Localisation : MTP
Date d'inscription : 04/01/2006

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 21:53

tkt elle est bien cachée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: lol   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 22:42

lol l'amour fratricide !!!! c'est un peu le meme genre avec ma soeur de 21 ans !!! lol vive les gdes soeurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 22:47

mdrrr Tu sais ce que veut dire "Fratricide" ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: oui   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 22:49

oui mais j'allais pas dire, fratisoeuricide !!! donc voila je suis resté sur ma conaissance !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 22:55

Je suis bien obligé de t'annoncer qu'un fatricide c'est le fait de tuer son frere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: a   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Jan à 22:58

a oui putun quelle merdasse !!!!!! quelle teub en chaleur ... bien sur pardonnez moi !!! l'amour fraternel pardon ... desolé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed boulet
Revenir en haut Aller en bas
La Soeur a Victor




Nombre de messages : 9
Localisation : MTP
Date d'inscription : 04/01/2006

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan à 0:13

Mdr et en plus vous etes pas cultivés!
C'est bien mon frere je suis fière de toi tu sauves l'honneur de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: ou   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan à 0:15

ouaiss bof, parce que meua !! je viens d'avoir un 14 en dissert naa !!! lol j'ai meme niquer clemnt!!!! lol je rigole ... merci de m'avoir repris xav !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan à 0:26

Pour vous servir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan à 9:18

alala les incultes .....
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: moué ...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan à 19:27

moué ... j'aimerai bien ty voir .... saucisse !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan à 19:29

saucisse ??? scratch oula je comprend plus ! jes uis pas une saucisse ...

enfin si je devait en etre une je serai une knaki ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: pkoi   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan à 19:31

et moi une knachy ball, meme si elle grandi la knachy ( euuh.. moi, et non une autre chose prenomée pubis bien sur ... ... Embarassed Embarassed Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Jan à 19:32

aaaa ok mais moi toute facon si je devais etre quelque chose ba je serai

une bulle drunken !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos des membres... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: photos des membres...   photos des membres... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos des membres...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos hp et la coupe de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang college interactif :: Parlons de Harry Potter :: Galerie photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser