Durmstrang college interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang college interactif

Tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour se connaitre ...

Aller en bas 
+11
Antonin Dolohov
Safira Blue
Arno Mc Allister
Dracula Von Carstein
Igor Karkaroff
Luna Lovegood
Minerva Mcgonagall
Enrick Grindewald
Percylus Chouravé
Narcissa Malefoy
Viktor Krum
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeMar 29 Nov à 0:59

A faire si vous avez pas mal de temps devant vous:

A remplir avec votre personnalité rééle !!!


1- PRENOM :

2- DATE DE NAISSANCE :

3- SURNOM :

4- VILLE :

5- TAILLE :

6- AGE :

7- COULEUR DES CHEVEUX :

8- COULEUR DES YEUX :

9- TON SIGNE ASTROLOGIQUE :

10- MATIERE SCOLAIRE PREFEREE :

11- MATIERE SCOLAIRE DETESTEE :

12- J'AIME :

14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE :

15- ANIMAL PREFERE :

16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE
FILLES/GARCONS :

17- TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE :

18-TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :

19- TA RADIO PREFEREE :

20- TA CHANSON PREFEREE :

21- CHANTEUR(S) OU CHANTEUSE(S) PREFERE(ES) :

22- CHAINE TELE PREFEREE :

23- TA PUB PREFEREE :

24- TON MAGAZINE PREFERE :

25- TON JEU DE SOCIETE FAVORI :

26- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES :

27- TON MENU PREFERE :

28- TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE :

29- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :

30- TA COULEUR PREFEREE :

31- QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE :

32- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE :

33- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN :

36- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :

37- COPAINS(INES) :

38- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ :

39- COPAIN ET COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE :

41- TON PIRE PROBLEME PRESENT :

42- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER :

43- SI TU ETAIS UNE FLEUR :

44- SI TU ETAIS UN ANIMAL :

45- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE :

46- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE PAR JOUR:

47- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR :

48- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :

49- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES -TU AVANT TOUT :

50- LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :

51- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE :

52-T ES PRINCIPAL DEFAUTS :

53- TON LIEU PREFERE POUR TE REPOSER :

54- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :

55- TA PRINCIPALE QUALITE :

56- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES :

58- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT :

59- EN QUOI TE DEGUISERAIS -TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE :

60- LE MOT (ou expression) QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :

61- TON HUMEUR EN CE MOMENT:

62- OU SERAS-TU EN 2010 :

63- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI :

64- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR :

65- COMMENT APPELLERAIS -TU TES ENFANTS :

66- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE :

67- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES :

68- TENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :

69- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES :

70- QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE CHAMBRE :

71- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU DIS LE MATIN AU REVEIL :

72- AS TU UN TIC OU UNE MANIE :

73- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE :

74- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :

75- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE :

76- QU'Y A T IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :

77- QU'EST CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :

79- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT :

80- KILOS A PERDRE :

81- KILOS A PRENDRE :

82- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX :

83- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU :

84- TES AMIS DE PRIMAIRE :

85- A QUI RESSEMBLES -TU LE PLUS :

86- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS :

87- INSULTE FAVORITE :

89- UNE DECLARATION QUELCONQUE :

90- COMBIEN DE TEMPS POUR TOUT REMPLIR ???:

Voilou a pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeMar 29 Nov à 9:53

1- PRENOM : Gaëlle

2- DATE DE NAISSANCE : 18 fevrier 1992

3- SURNOM : heu ba on m'appele ma tout le temps ma blonde ou blondasse ! sinon moi j'appele tout le monde "chéri(e) " ^^

4- VILLE : St Pierre du perray ( heu pour vous eclerer un peu c'est dans le 91 a coter de paris )

5- TAILLE : 1 m 68

6- AGE : 13 ans ( bientot 14 ^^ )

7- COULEUR DES CHEVEUX : ba un peu toutes ls couleurs ^^ mais a lorigne je suis bien brune sinon la ya du brun, du blond et du orange

mdr !!

8- COULEUR DES YEUX : heu la ausi c'est toute les couleur !! vert, gris, marron clair ! en faite il change un peu de couleur

avec le temps ou les saisons !! j'ai des yeux qui font la météo ^^

9- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Verseau

10- MATIERE SCOLAIRE PREFEREE : heu........la recré c'est une matiere ???

11- MATIERE SCOLAIRE DETESTEE : maths, francais,histoire geo.....

12- J'AIME : passer du temps avec mes amis et mon cheri !

14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : ORDINATEUR !!!!

15- ANIMAL PREFERE : la tortue ! ( j'en ai deux ^^ )

16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE
FILLES/GARCONS : parler de beau mec ba soit dans notre colege soit de brad pitt, orlando bloom, johnny deep ( c'est mon chouchou)

ect .... et sinan c'est pour dire " c'est quand les soldes ? " ou bien " t'as vu ya brad pitt qui sort un nouveau film !" enfin bref vraiment

des truc de fille mais quand meme on parle de foot ( ALLER PARIS PSG EN FORCE ) et des diverses c alandrier que sortent les rugbby man,

les surfeur ou autre ... ^^

17- TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE : alors sans esiter c'est ROXY et REEBOK

18-TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : la techno !

19- TA RADIO PREFEREE : j'ecoute pas la radio !

20- TA CHANSON PREFEREE : alors la des chansons preferer j'en ai toute les semaines !! alor celle du moment c'est

" we will be burning de sean paul "

21- CHANTEUR(S) OU CHANTEUSE(S) PREFERE(ES) : BENASSI BROSS !!!!

22- CHAINE TELE PREFEREE : M6 et france 2

23- TA PUB PREFEREE : ji sais pas du tout !

24- TON MAGAZINE PREFERE : miss

25- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : le scrabble quand c'est avec mon oncle !! ( trop marrent vec lui ^^)

26- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : a GRUISSAN !! ( tite ville a coter de narbonne )

27- TON MENU PREFERE : heu ... des croques monsieurs avec des croques madames !

28- TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : canelle

29- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : la biere , l'hydromel

30- TA COULEUR PREFEREE : violet

31- QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE : 666

32- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE : qui ne tente rien n'a rien ! ( et oui faut foncer dans la vie Wink )

33- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : ba oui j'ai un cheri moi ^^

36- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : ba vous connaisser pas mais bon sinon c'est le frere et le cousin ma best !

37- COPAINS(INES) : oui beaucoup !

38- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : heu ...... moi !! je suis trop une folle de la vie ^^

39- COPAIN ET COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : ba mon amie camille et le bel italien blond aux yeux verts

qui est assis a coter de moi en histoire ^^

41- TON PIRE PROBLEME PRESENT : heu .. on recoit bientot les bulletins du premiers trimestre :s

42- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : ba cher pas!

43- SI TU ETAIS UNE FLEUR : un iris

44- SI TU ETAIS UN ANIMAL : une pantaire noire

45- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : a la renaissance

46- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE PAR JOUR: heu ba le matin, le midi et le soir donc trois a quatre fois

47- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : a se que je vais faire le lendemain et me demande c'est quand que je serai plus punie !!

48- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un bateau pour me barrer !

49- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES -TU AVANT TOUT : MA TELE !! nan c'est une blague ! ba ya rien a sauvez dans ma chambre!

50- LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : a moitier vide

51- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : je sais pas ! je vais lui faire un bisous pour la recomforter ! SMACK

52-T ES PRINCIPAL DEFAUTS : heu ... je suis tres spide ! je suis une surexiter de la vie ^^

53- TON LIEU PREFERE POUR TE REPOSER : dans les bras de mon cheri

54- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : " arrrg mais elle vient d'ou celle la ?

elle est trop conne !! "

55- TA PRINCIPALE QUALITE : ba je suis marrente ! je fais beaucoup rire mais amis et j'arrive asez bien a recomforter les gens !

56- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : des fois ! mais pas dans le dos je suis ipocrite! quand j'en ai marre je dit merde !

je fais semblant !

58- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT : .............

59- EN QUOI TE DEGUISERAIS -TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE : en garcon

60- LE MOT (ou expression) QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : a ba je dit souvent " les gens " sinon je me dit tres souvent " quelle conne"

61- TON HUMEUR EN CE MOMENT: heu j'ai la tete dans le cul ! il est 7 h 42 du mat

62- OU SERAS-TU EN 2010 : j'en sais rien je suis pas voyante !!!

63- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : Kinesitherapeute ou masseuse

64- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR : beaucoup !! comme je suis fille unique ...

65- COMMENT APPELLERAIS -TU TES ENFANTS : lilou, lili, amelie pour les filles et pour les mecs :mickael, kevin, timmy

( je sais c'est speciale mais bon moi j'aime )

66- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : actrice !!!

67- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : heu ... peut etre bien une porche !

68- TENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ça depend

69- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : quand je suis aller en nouvelle caledonie !

70- QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE CHAMBRE :rien

71- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU DIS LE MATIN AU REVEIL :" merde je suis encore fatiguer "

72- AS TU UN TIC OU UNE MANIE : oui ! j'ai une manie ! je parle avec les gestes ! et pourtant je vous jure que je suis pas italienne !

73- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 2 toujours !

74- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non depuis lontemps mais au pied de mon lit ya une pantere en peluche !

75- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE : ba c'est deja fait ! j'aime bien acajou mais

bon comme je vien de vous le dire c'est deja fait !

76- QU'Y A T IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des poster et beaucoup de photos !

77- QU'EST CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : du bordel ! des livres, des dessins , des magasines !

79- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un elfes en eteint ! ( je kiff les elfes ! )

80- KILOS A PERDRE : non !

81- KILOS A PRENDRE : ba encore moin !

82- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non ! mais c'est vrai que phisiquement les gesn croient tout le temps que j'ai plu s!

83- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU : mon proff de maths de lannée derniere !

84- TES AMIS DE PRIMAIRE : beaucoup aussi

85- A QUI RESSEMBLES -TU LE PLUS : a mon amie camille ! tout le monde croient qu'on ai cousines ^^

86- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je malonge sur mon lit soit pour lire ou regarder la tele !

87- INSULTE FAVORITE : merde , con(ne) , abruti(e)

89- UNE DECLARATION QUELCONQUE : vous etes tous cool les gens ici !! bisous tout le monde! SMACK

90- COMBIEN DE TEMPS POUR TOUT REMPLIR ???: 15 minutes !


voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: test   Pour se connaitre ... Icon_minitimeMar 29 Nov à 22:20

1- PRENOM : maxime

2- DATE DE NAISSANCE : 09/05/1989

3- SURNOM : euuu ... lillou !!! ( merci clem grace a toi )

4- VILLE : montagnac reelement, mais guingamp dans mon coeur !

5- TAILLE : lool la question injuste !!!! alalaalala ... 1 m 65 je croi au dernier ressencement

6- AGE :16 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX :chatains clairs

8- COULEUR DES YEUX :bleus

9- TON SIGNE ASTROLOGIQUE :taureau, faites gafe !

10- MATIERE SCOLAIRE PREFEREE :apres le sport, les maths je pense

11- MATIERE SCOLAIRE DETESTEE :l'histoire/geo , pour moi ca sert a rien !!!

12- J'AIME :passer du temps sur ce forum ! ou rester entre copains pendant les récrés de midi au lycee de pezenas !!! lol ( pyramide, montagne ... ) etre avec cecile ... Wink

14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : forum !!!! / pioncage

15- ANIMAL PREFERE :le tigre blanc de siberie

16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE

FILLES/GARCONS :hummm ... non lool, parlez de vous mesdames !!!

17- TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE : quiksilver ou rip curl

18-TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE :oula tout ce que j'ai dans mon mp3 ou dans mon ordi , c'est a dire un peu de tout

19- TA RADIO PREFEREE :mddr : ca pas pas a montagnac , mddr quelle village de merde !!!

20- TA CHANSON PREFEREE :ca varie ... mais cele que je kiffe grave, c'est la chanson du roi lion !!! mddr

21- CHANTEUR(S) OU CHANTEUSE(S) PREFERE(ES) :celtas cortos

22- CHAINE TELE PREFEREE :ca pase pas a montagnac, non je rigole mddr , euuuu .. ca m'est egal franchement, la 2 peut etre?

23- TA PUB PREFEREE :alors la sans aucun doute!!! oasis top doo, elle est enormissime !! mddr rien que d'y penser

24- TON MAGAZINE PREFERE :entrevue choc, surtout pour les images trash, ca me fais triper

25- TON JEU DE SOCIETE FAVORI :euuu... j'hesite, monoploy ou cluedo

26- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES :pas de la casa !!! andorre!!! skkkkkkiii !!!!

27- TON MENU PREFERE :entrée: coquille saint jacques de la baie de saint brieuc ( en bretagne bien sur !!! )
plat de resistance :crepe bretonne, forestiere en generale.
et dessert: soit une crepe au froment, soir un gateau breton plus qu'excelent: le kouing amann ( c exquis )

28- TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE :euu fraise dsl po tres originale, mais rien de telle que cette saveur

29- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE :oula mddr a choisir entre les 4010000 preferées: le malibu je pense !

30- TA COULEUR PREFEREE :rouge ou orange ca depend ( couleur chaude quoi ! )

31- QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE :9

32- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE :celui qui se couche, le cul qui gratte, se levera avec les doigts qui puent !

33- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN :oui tres serieux, on peut meme dire que je suis fou de qq1 ... maitenant qui c'est , il n'y a que 3/4 de ce forum a le savoir Wink

36- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :sans hesiter clement, j'ai remarqué ces attouchements et tout ... ca me parai suspect

37- COPAINS(INES) :alors en ce moment, j'ai des amis super simpas et super naturels, ils sont geniaux, alors:
clement,hervé,xavier,guillaume, thomas(rouddddddddierrrr), arnaud, matthieu, pierrick,jésus,cecile,eve,julia,aurore, voila dsl pour ceux que j'ai oublié !

38- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ :aurore, sans aucun doute, aucune limites cte fille !!! mddr

39- COPAIN ET COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE :clement et julia (original n'est ce pas? )

41- TON PIRE PROBLEME PRESENT :les cours, et oui en ce moment, on en chie , vive la S

42- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER :d'etre arrivé jusqu'ici

43- SI TU ETAIS UNE FLEUR :je butterai le sale chien qui viendrai me pisser dessus

44- SI TU ETAIS UN ANIMAL :mais j'en suis un !!! quele question lool

45- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE :m'interresserai pas, parce que je pense, que malgré quelques problemes, nous vivons tres bien, alors non je suis bien avec vous tous en ce moment.

46- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE PAR JOUR:euuu ... 5/6 fois par jour a peu pres !

47- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR :a la journée qui vient de se terminer, et d'imaginer la prochaine!

48- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE :un une brouette ( lol j'avais envie de dire une connerie ===> reference a arno of course)

49- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES -TU AVANT TOUT : l'ordiiiiiii !!! sans hesiter !

50- LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :pour moi a moitie plein, je suis pluto positif dans la vie, plutot je dis bien.

51- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE :je ne sais pas je ne lui ai jamais demandé, je vais y penser !

52-T ES PRINCIPAL DEFAUTS :suscpetible,timide,casse couille,nerveux et demanD a mon entourage, il sauronr repondre mieu que moi !

53- TON LIEU PREFERE POUR TE REPOSER :mon lit ,pardi!

54- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :qu'est ce qu'il veut ce sale pec?, pousse toi autremt je vais t'ecraser

55- TA PRINCIPALE QUALITE :le faite que je soit constament en train de rire !!!

56- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES :désolé, oui, mais m'acusé d'hypocrite, c'est peut etre exagéré.

58- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT :en general, parler a des persones en qui tu a des sentiments

59- EN QUOI TE DEGUISERAIS -TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE :un nain ... pas besoin de me forcer beaucoup mddr

60- LE MOT (ou expression) QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :conno en ce moment peut etre ...

61- TON HUMEUR EN CE MOMENT:heureux d'etre a repondre a ce questionaire, qui commence a etre long !!!

62- OU SERAS-TU EN 2010 :dans 5/6 ans? euuu faire mes etudes, a toulouse peut etre ..

63- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI :astronaute !!! a 100%

64- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR :3

65- COMMENT APPELLERAIS -TU TES ENFANTS :euu .. zoé,emma,et le gars je ne sais pas encore !

66- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE :l'astronomie je l'espere

67- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES :ma porsche cayenne

68- TENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :tes bien, a merveille meme

69- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES :une relation avec une fille, au ski

70- QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE CHAMBRE :mddr po de tapis ... dsl

71- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU DIS LE MATIN AU REVEIL :putun combien je donnerai pour rester au lit, et a ce moment la je me leve toujours en etant a la boure, et en etant deprimé lol

72- AS TU UN TIC OU UNE MANIE :tourner mon stylo autour de mon pouce en cour .

73- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE :quelle question conne ... euuu je l'ignore

74- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :non pas un mais 6 je vous dnnerai leurs noms si vou voulez mddr:
winnie ( l'ourson ), pipu , blanchette ,matthieu ( reference a mathhieu cadars, parce que cete peluche est un canard ), faux-plis,et totio

75- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE :rouge

76- QU'Y A T IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :du orange

77- QU'EST CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT :attebdez je regarde ... ...une balle de tennis, et mon cable internet lol

79- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT :le vrai kdo, mon bracelets, par tous mes amis de l'annee derniere, qui le sont tjr aujourdhui bein sur

80- KILOS A PERDRE :non, bien sur que non autrement, je risquerai de me casser qchose rien qu'en effleurant un mur

81- KILOS A PRENDRE :oui ! une pitite dizaine

82- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX :non ca marche pas lol

83- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU :monsieur le gloand ( lol le nom ) il bouffaoit ses craies, et matait les petites filles, sous leur robes !

84- TES AMIS DE PRIMAIRE :david

85- A QUI RESSEMBLES -TU LE PLUS : min pere !!!

86- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS :je pose mon sac, il prend la pousiere, et j'allume l'ordi ou la tele histoire de decompresé

87- INSULTE FAVORITE :conno

89- UNE DECLARATION QUELCONQUE :vive ce forum, et vive minerva macgonnagal !!!

90- COMBIEN DE TEMPS POUR TOUT REMPLIR ???:30 minutes a peu pres !!!
Cool Suspect


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Grindewald
Occidental
Enrick Grindewald


Nombre de messages : 557
Localisation : Moscou,plongé dans les ténébres
Date d'inscription : 15/10/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeMar 29 Nov à 22:53

1- PRENOM : Guillaume

2- DATE DE NAISSANCE : 28 mars 1989

3- SURNOM : Guitch c'est le nom que me donne les amis de bordeaux

4- VILLE : Villeveyrac( perdu au milieu de la guerrigue et pays des chévres!!)

5- TAILLE : 1m62 (dans ses environs là)

6- AGE : 16ans (bientot 17, mega fete organisée)

7- COULEUR DES CHEVEUX : chatain clair

8- COULEUR DES YEUX : marron

9- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Belier

10- MATIERE SCOLAIRE PREFEREE : Math, physique ( je suis pas en S pour rien)

11- MATIERE SCOLAIRE DETESTEE : francais ( c'est ma derniere année cheers cheers )

12- J'AIME : La moto, les sports de combats et surout sortir)

14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Je fais de la moto, quand elle n'est pas casséMad !

15- ANIMAL PREFERE : Le chien, c'est tout beau, et c'est le meilleur ami de l'homme!

16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE
FILLES/GARCONS : Je sais pas ! deconné, faire des pyramides au milieu de la pinéde du lycée!!!

17- TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE : Airness, sa fait de la concurrance a NIQUE

18-TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Techno, rap Us, et pop-Rock ou rock

19- TA RADIO PREFEREE : RTS

20- TA CHANSON PREFEREE : Everybody hurts

21- CHANTEUR(S) OU CHANTEUSE(S) PREFERE(ES) : DJ Benny bennassi

22- CHAINE TELE PREFEREE : la 6, mais je regarde pas trop la tele que le soir!!!

23- TA PUB PREFEREE : j en ai pas!!

24- TON MAGAZINE PREFERE : ADDX (ou fhm, non c'est de la deconne)

25- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : YES

26- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : Bordeaux, ca dechire tout, je connais quelqu'un du meme avis que moi(Krum)

27- TON MENU PREFERE : Courgette spaguetty: ca m'etonnerait que vous connaissez!!

28- TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Menthe

29- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Vodka ou smirnoff

30- TA COULEUR PREFEREE : Bleu

31- QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE : j en ai pas

32- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE : l'argent ne fait pas le bonheur
mais il y contribue!!!

33- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Oui,mais elle est de ce forum, donc je ne dirais pas son nom
36- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : alors la faut pas trop rêver a mon avis!!!

37- COPAINS(INES) : Beaucoup, mais la plupart du lycée!!

38- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Aurore, une fille de mon lycée, completement dejentée

39- COPAIN ET COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Julia avec Johann, Laughing mort de rire!! elle va me tuer!!!

41- TON PIRE PROBLEME PRESENT : Ma famille!!!

42- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : aucune!!!

43- SI TU ETAIS UNE FLEUR : une rose

44- SI TU ETAIS UN ANIMAL : un loup

45- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Au temps de Napoléon!!!Le plus grand homme que n'est jamais connu la France!!!

46- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE PAR JOUR:
1fois, pour me coiffer!!!
47- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : A ce que je pourrai etre dans une autre vie!!!

48- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : La personne qui me tient le plus a coeur

49- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES -TU AVANT TOUT : Mes avions et mes posters

50- LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : on va dire les deux, c'est la meme chose!!!

51- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce qu'elle n'est pas commode!!!

52-T ES PRINCIPAL DEFAUTS : Curieux, Orgueilleux par moment et grossiers!!!

53- TON LIEU PREFERE POUR TE REPOSER : Ma chambre ou plutot la nature!!!

54- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : j en sais rien je lis pas dans les pensées!!!

55- TA PRINCIPALE QUALITE : j'en sais rien aussi, demandé a mes amis!!!

56- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : Non!!!

58- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT : Quand mon pere a decouvert mes videos porno!!!

59- EN QUOI TE DEGUISERAIS -TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE : en serveur!!!! lol j en sais rien du tout!!

60- LE MOT (ou expression) QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Gare au boulets

61- TON HUMEUR EN CE MOMENT: bof

62- OU SERAS-TU EN 2010 : Pilote, je l'espere!!!!

63- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : Pilote d'essai en vol!!!

64- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR : 0 c'est pas dans mes projets ( pour le moment)

65- COMMENT APPELLERAIS -TU TES ENFANTS :

66- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : Dans le domaine militaire!!!

67- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : La masserati a 150000euros!!!

68- TENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Ca depend!!!

69- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : Les moments passés avec mon cousin a bordeaux!!!

70- QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE CHAMBRE : j en ai pas!!!

71- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU DIS LE MATIN AU REVEIL : Rien, y a personne de lever chez moi!!! mais sinon c'est "bonjour"

72- AS TU UN TIC OU UNE MANIE : non

73- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : aucune, je repond des que je peux!!!

74- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non, je suis allergique a la poussiere

75- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE : le bleu!!!

76- QU'Y A T IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Des posters d'avions, l'anneau unique(le seigneur des anneaux), des loups, et c'est tout!!!

77- QU'EST CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : Des couvertures!!!

79- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Une sortie en boite!!!

80- KILOS A PERDRE : j en sais rien

81- KILOS A PRENDRE : j en sais rien

82- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non, c'est debile

83- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU : prof d'espagnol

84- TES AMIS DE PRIMAIRE : un ami de bordeau et de rouen : jeremy et andreas

85- A QUI RESSEMBLES -TU LE PLUS : a mon pere et ma mer mélangé: mal positionné

86- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je mange

87- INSULTE FAVORITE : j en ai pas ! mais j ai un reflexe c'est de dire "ta mére" pas bien du tout!!!

89- UNE DECLARATION QUELCONQUE : Vive les avions!!!Et Gare aux boulets!!!!!!!!!! boulet boulet boulet

90- COMBIEN DE TEMPS POUR TOUT REMPLIR ???:22min!!!


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeMar 29 Nov à 22:58

a ba voila enfin qui partage la meme passion de benassi bross avec moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: m   Pour se connaitre ... Icon_minitimeMar 29 Nov à 23:06

mdddr enrick !!!! les films porno !!! qu'est ce qu'ils on di t parent???
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeMer 30 Nov à 0:54

1- PRENOM : Cécile

2- DATE DE NAISSANCE : 21/12/89

3- SURNOM : ben ...franklin(julia) ou poulpe(au basket)

4- VILLE :roujan

5- TAILLE : heu...1m65

6- AGE : 16(en fait je l'ai aurais que le 21 décembre ...)

7- COULEUR DES CHEVEUX : chatain

8- COULEUR DES YEUX : marron

9- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : sagitaire

10- MATIERE SCOLAIRE PREFEREE : heu...oula ..(grd réflexion!!)ben ...je dirais que l'svt c'est interrssant!

11- MATIERE SCOLAIRE DETESTEE : on va dire que c'est la fisique chimie mais pas parce que j'aime pô parce que c'est dur!!!

12- J'AIME : ma famille , mes ami(e)s, la musique, ...heu se forum ...et plein d'autres choses !!

14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : glandage a volontéééééééééééééééé et ordi!!!!!!!!!

15- ANIMAL PREFERE : l'éléphant

16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE
FILLES/GARCONS : glandage et déconade!!!!!!!!

17- TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE : volcom

18-TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : rock, ska....

19- TA RADIO PREFEREE : nrj, rts !!!!!!

20- TA CHANSON PREFEREE : alors....y a tous les walt disney, ya YESTERDAY des beattles...et plein d'autres!!

21- CHANTEUR(S) OU CHANTEUSE(S) PREFERE(ES) : oulala ...heu....K-maro.............nan je rigole!!!
ben je dirais les green day

22- CHAINE TELE PREFEREE : la 6 (trilogie du samedi , malcom)
mais pendant les vacances le matin je regarde tf1(les dessins animés!!)

23- TA PUB PREFEREE : la pub pour les ptit fillous tubs!!

24- TON MAGAZINE PREFERE : ONE

25- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : le cluedo

26- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : ben en espagne vu que je vais jamais autre part ...sa me plairais bien de changer de destination un peu...je c'est pô moué le ski ou le soleil de hawaî!!

27- TON MENU PREFERE : ben ...je c'est pas ...si en fait j'aime bien le chili con carne !!!

28- TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : la poire ou le rhum raisin

29- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : alors...le get 27 ou le malibu ou la smirnof...!

30- TA COULEUR PREFEREE : le orange

31- QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE : le 8 (c'est celui que j'ai au basket!!!!!!!)

32- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE : aucune idée.........!dsl

33- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : ...ben oui ...mais je vous direz pô qui c'est!!!!!

36- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : vous croyez que je vais vous le dire....nan franchement j'en sais rien ...En tout cas celui qui le fait cache bien son jeu!!!


37- COPAINS(INES) : oulala...en ce moment ya na beaucoup: aurore , julia , eve fany laurie joanna( c'est ma cousine copine) maily xavier clement maxime arno hervé mattieu yoan geoffrey loic roudier guillome ...........tous les autres que j'ai zapé et je men excuse!!!!!!

38- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : une personne dingue........ben moué!!!!!!!!

39- COPAIN ET COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : je ne m'expriremais pas a ce sujet.............!

41- TON PIRE PROBLEME PRESENT :
vi les cours je confirme........;c'est vraiment galère!!!!!!!!
42- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : d'avoir des amis super cool

43- SI TU ETAIS UNE FLEUR : je serai un pissenlit pour pouvoir m'envoler lorsque je serais morte!!!

44- SI TU ETAIS UN ANIMAL : ben une girafe.....c'est cool les girafes sa me fait rire!!!

45- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : alors........a la préhistoire!!!!! lol

46- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE PAR JOUR: alors .............si je conte bien sa doit être 7 fois!

47- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : a la journée qui vient de se passer ......;ah a d'autre choses aussi mais sa vous regarde pô...........!

48- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : mon pull puma et ellese...je sais , c'est con mais j'y attache beaucoup dimportance!!

49- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES -TU AVANT TOUT : mon ballon de basket!!!!et....mon lit!!

50- LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : ben pour moi c'est la même chose....Mais vous insister il est a moitié plein!!

51- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : ben si elle pouvait parler ...elle me l'aurait déja dit ...parce ke moi et mon armoire on est très proches!!

52-T ES PRINCIPAL DEFAUTS : j'en est pas....si je suis gourmande, parfois conne et lourde surtout envers ma mère( la pauvre !!), impatiente,...et bien d'autres que je ne voit pas mais d'autre pouron vous dire!!

53- TON LIEU PREFERE POUR TE REPOSER : ma chambre ou mon jardin!!

54- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : ben on ma déja dit que je semblait froide....mais sinon je ne sais pas!!

55- TA PRINCIPALE QUALITE : déconade!!!

56- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : ben oui ...comme un peu tout le monde ...on est po parfait !!

58- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT : lorsque je me suis concée la t^te entre les barreau de l'école!!!

59- EN QUOI TE DEGUISERAIS -TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE : heu....en trompette (me demandé pas prk j'en sais rien)!!

60- LE MOT (ou expression) QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : putin!!

61- TON HUMEUR EN CE MOMENT: plutot joyeuse !!!!!!!!!

62- OU SERAS-TU EN 2010 : ben ...............j'en sais rien !!

63- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : un truc qui me plaise c'est le principal et si possible bien payé!!!!!!!

64- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR : 3

65- COMMENT APPELLERAIS -TU TES ENFANTS : alors.........heu.........ben ........Maël, yann, et........ antoinette!! lol

66- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE :
dans ton cul........!!
67- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES :
pfff.......audi A6

68- TENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui, mais avec mon père sa pourez etre mieu....

69- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : tout les mois de juillet ...en colo c 'est trop bien!!!

70- QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE CHAMBRE : y a pô de tapis!!

71- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU DIS LE MATIN AU REVEIL :
déja mon rêve était si bien.... tongue !!encore 5 min de plus!!
72- AS TU UN TIC OU UNE MANIE :
ben ....je joue tjs avec quelque chose....!
73- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : ben le moins possible..forcément!

74- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : nan...mais j'aimerais bien!!

75- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE : en rouge!!

76- QU'Y A T IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : de la peinture orange clair et des posters!!

77- QU'EST CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : oh ...pleins de choses !!!!!!!!

79- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un pyjama!!!

80- KILOS A PERDRE : oh...ne m'en parler pas beaucoup!!

81- KILOS A PRENDRE : aucun

82- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : nan ....apar la que je dit que j'ai 16 ans!!

83- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU : madame marrinier au lycée et au college m.debeaumont

84- TES AMIS DE PRIMAIRE : ane-laure , laurie, pierrick, gilles, gabrielle

85- A QUI RESSEMBLES -TU LE PLUS : a mon pere!!!

86- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je m'assié sur la chaise..

87- INSULTE FAVORITE : gronasse

89- UNE DECLARATION QUELCONQUE : ben vive tous les gens que j'aime!!!

90- COMBIEN DE TEMPS POUR TOUT REMPLIR ???:1h30 Embarassed
dérangée pas le téléfone!!


ouf
enfin!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeJeu 1 Déc à 1:06

1- PRENOM : Xavier

2- DATE DE NAISSANCE : 19 juillet 1989

3- SURNOM : Ninou ... euh ... Viktor des fois Wink

4- VILLE : Abeilhan (plus paumé tu meurs !!!)

5- TAILLE : 1,77m (environ ...)

6- AGE : 16 ans

7- COULEUR DES CHEVEUX : Blonds

8- COULEUR DES YEUX : Bleu

9- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancer

10- MATIERE SCOLAIRE PREFEREE : Géo je crois Rolling Eyes

11- MATIERE SCOLAIRE DETESTEE : Pitetre la physique ...

12- J'AIME : Beaucoup de choses dont l'énumération serait inutile et fastidieuse Razz

14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : OOooorrrddddiiiii

15- ANIMAL PREFERE : Mon idiot de chien !!!

16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE
FILLES/GARCONS : Parlez des choses qui fachent ...

17- TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE : Marques de surf Smile

18-TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock, Punk, Métal, Raggae, chansons paillardes ...

19- TA RADIO PREFEREE : J'écoute po la radio (bon d'accord ca passe pas Crying or Very sad )

20- TA CHANSON PREFEREE : "Smell like teens spirit" by Nirvana.

21- CHANTEUR(S) OU CHANTEUSE(S) PREFERE(ES) : En ce moment: Sinsemilia !!!

22- CHAINE TELE PREFEREE : Euh ... M6 Twisted Evil (MALCOLM !!!)

23- TA PUB PREFEREE : Les pubs de mikado^^

24- TON MAGAZINE PREFERE : jlis po les magazines ...

25- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Colons de katane Smile

26- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : BORDEAUX POOOOWWWWWWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

27- TON MENU PREFERE : Saucisses-frites ou pizza Razz

28- TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Vanille !

29- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : SMIRNOFF !!

30- TA COULEUR PREFEREE : Rouge Twisted Evil

31- QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE : 13

32- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE : "Quand on est con, on est con!!!" de maitre Brassens ... Smile

33- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Ptetre ben que oui ...

36- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Keira Knightley !!! elle est folle de moui !!! Razz

37- COPAINS(INES) : Pareil que la question 12 Wink Razz

38- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : AURORE !!!

39- COPAIN ET COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Max + Clément = I love you Smile Razz

41- TON PIRE PROBLEME PRESENT : Les cours ...

42- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : Euh ... ... ... sans commentaires ...

43- SI TU ETAIS UNE FLEUR : Delacour !!!??? Razz boulet

44- SI TU ETAIS UN ANIMAL : Euh ... un puma Rolling Eyes

45- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Avec les Aborigenes avant que les blancs arrivent ...

46- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE PAR JOUR: 3

47- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : Au reve que je vais faire ...

48- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Une planche de body ...

49- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES -TU AVANT TOUT : Moué Very Happy

50- LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : C'est qui a mi cette question !!!???

51- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Parce Qu'on est pas commode avec elle Razz

52-T ES PRINCIPAL DEFAUTS : Euh ... je laisse les autres les dirent pour moi Smile

53- TON LIEU PREFERE POUR TE REPOSER : La plage

54- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Il a l'air louche lui Shocked lol!

55- TA PRINCIPALE QUALITE : Hum ... Sociable

56- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : Ca m'arrive

58- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT : Une gaffe sur un parent mort d'un pote Neutral

59- EN QUOI TE DEGUISERAIS -TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE : En Pinguin ( c comme ca que ca s'écrit ???)

60- LE MOT (ou expression) QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : Tc'est !!!

61- TON HUMEUR EN CE MOMENT: Boff

62- OU SERAS-TU EN 2010 : aucune idée ... au lycée ??? Razz

63- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : Chercheur au Canada ou il fait froid !!!

64- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR : le plus possible Smile

65- COMMENT APPELLERAIS -TU TES ENFANTS : Mattéo, Océane, Sharon, ...

66- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : Toujours aucune idées ...

67- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : Ford Mustang

68- TENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : Non po trop

69- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : Nuit sur la plage ...

70- QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE CHAMBRE : Po de tapis

71- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU DIS LE MATIN AU REVEIL : Bonjour (a l'arret de bus lol)

72- AS TU UN TIC OU UNE MANIE : tripoter !!! lol

73- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Portable out !!

74- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : nan

75- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE : Bleu

76- QU'Y A T IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Des posters et une carte du monde Smile

77- QU'EST CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : de la poussiere et des jeux

79- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Des habits

80- KILOS A PERDRE : 4-5

81- KILOS A PRENDRE : O

82- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : oui Embarassed

83- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU : Chevalier en 5eme

84- TES AMIS DE PRIMAIRE : Clément (pas Igor) et Alexandra

85- A QUI RESSEMBLES -TU LE PLUS : Mon grand pére parait-il

86- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je prend mon temps

87- INSULTE FAVORITE : pd silent

89- UNE DECLARATION QUELCONQUE : Euh ... nan ... a si HP4 en film est trop cool !!!

90- COMBIEN DE TEMPS POUR TOUT REMPLIR ???: 26 min Wink


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeJeu 1 Déc à 9:25

heu viktor de quoi tu parle exatement quand tu repond a cette question ?? *LoL* =>

"AS TU UN TIC OU UNE MANIE : Me tripoter !!! lol"
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: lu   Pour se connaitre ... Icon_minitimeJeu 1 Déc à 20:29

bon a part mddr je voi pas ce que je pourrai repondre !!!


pingouin !!! tu ne l'avais pas bein ecrit !!! lol

et pour le couple, je suis que a 100% d'acord !!!

c vré que pour le manies, le tripotage est mon trip en ce moment ,ou les montagnes sur la terre mouillée du lycee j'hesite lool

en otut cas j'avais d'eotre comecnatire, mai j'ai oublié, mai bon j'ai mi l'essentiel ( je fais de toi mon esentiel hummm Embarassed pardon )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Occidental
Luna Lovegood


Nombre de messages : 563
Localisation : dans la forêt ou bien sur pluton^
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeJeu 1 Déc à 21:23

Enrick Grindewald a écrit:


39- COPAIN ET COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Julia avec Johann, lol! mort de rire!! elle va me tuer!!!



enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver enerver
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Grindewald
Occidental
Enrick Grindewald


Nombre de messages : 557
Localisation : Moscou,plongé dans les ténébres
Date d'inscription : 15/10/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeJeu 1 Déc à 21:35

j'en suis sur que ca finira comme ca pour max et clement lol! lol! Good
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: je   Pour se connaitre ... Icon_minitimeJeu 1 Déc à 21:38

je n'en suis pas si sur .. mais bon que l'avenir nous reserve?

( tient une question existencielle !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Occidental
Luna Lovegood


Nombre de messages : 563
Localisation : dans la forêt ou bien sur pluton^
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeJeu 1 Déc à 22:16

1- PRENOM : julia
2- DATE DE NAISSANCE : 01/04/89
3- SURNOM : biscotte, loufoca....
4- VILLE : Marseillan??
5- TAILLE : 1m70
6- AGE : 16 (et demi) lol
7- COULEUR DES CHEVEUX : auburn
8- COULEUR DES YEUX : vert
9- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : belier
10- MATIERE SCOLAIRE PREFEREE : SVT, MATH
11- MATIERE SCOLAIRE DETESTEE : HG
12- J'AIME : la danse
14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : la danse
15- ANIMAL PREFERE : loup
16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE
FILLES : bah papoter de la vie
17- TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE : aucune
18-TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : il y a pas de nom Shocked
19- TA RADIO PREFEREE : ?????
20- TA CHANSON PREFEREE : une de dionysos (je sais pas encore laquelle)
21- CHANTEUR(S) OU CHANTEUSE(S) PREFERE(ES) : bah dionysos
22- CHAINE TELE PREFEREE : TMC
23- TA PUB PREFEREE : celle du thé avec les egyptiens
24- TON MAGAZINE PREFERE : l'etudiant
25- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : monopoly
26- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : Blanot
27- TON MENU PREFERE : question trés dure et réponse impossible
28- TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : menthe chocolat
29- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : malibu
30- TA COULEUR PREFEREE : vert
31- QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE : 7
32- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE : mourir c'est facile alors commence par vivre c'est moins drole et c'est plus long
33- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : OUI!!!!! (Zav pour ceux qui l'aurait po deviné)
36- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : ....
37- COPAINS(INES) : truites nuggets et quelques autres fous
38- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSZ : aurore? nan le vieux bouré de la maison de retraite
39- COPAIN ET COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : roxy et moux
41- TON PIRE PROBLEME PRESENT : bac blanc
42- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : ne pas être une pichasse
43- SI TU ETAIS UNE FLEUR : coquelicot
44- SI TU ETAIS UN ANIMAL : lynx
45- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : les 70's (cet une epoque lol)
46- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE PAR JOUR: sans mentir environs 8 fois
47- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : la journée du lendemain
48- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un hélico
49- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES -TU AVANT TOUT : mes plantes
50- LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : a moitié plein
51- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parceque je l'ai jeté et que je l'ai remplacer par une d'IKEA
52-T ES PRINCIPAL DEFAUTS : une forte tendance a toujours vouloir avoir raison
53- TON LIEU PREFERE POUR TE REPOSER : les hammac sous le figuier
54- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : elle est folle
55- TA PRINCIPALE QUALITE : ... j'écoute
56- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : VIIIIIIII
58- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT : quand j'ai vomi devant mon copain (ça me fait chi** de la dire)
59- EN QUOI TE DEGUISERAIS -TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE : elfes!!!
60- LE MOT (ou expression) QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : serieux??
61- TON HUMEUR EN CE MOMENT: pfff impatiente
62- OU SERAS-TU EN 2010 : j'espère dans une école d'archi a montpellier
63- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : réalisatrice
64- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR : 2
65- COMMENT APPELLERAIS -TU TES ENFANTS : roxanne / et garçon je sais pas
66- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE :le cinema (realisatrice
67- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : une 206
68- TENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : vi
69- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : paques a Blanot quand j'était pitite
70- QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE CHAMBRE : j'en ai pas
71- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU DIS LE MATIN AU REVEIL : 'jour
72- AS TU UN TIC OU UNE MANIE : me toucher les cheveux pour rien
73- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : le plus possible
74- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : nan
75- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE : roux
76- QU'Y A T IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : a part la peinture rien
77- QU'EST CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : des mouchoirs des elastiques et de la pousière
79- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un écran plat !!!!! hihih
80- KILOS A PERDRE : 4
81- KILOS A PRENDRE : 0
82- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : vi
83- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU : monsieur auge
84- TES AMIS DE PRIMAIRE : Inès Anne so Mathilde Elsa
85- A QUI RESSEMBLES -TU LE PLUS : pff franchement je sais pa
86- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : poser mon cartable et bouffer
87- INSULTE FAVORITE : abruti
89- UNE DECLARATION QUELCONQUE : un sourir ça demande pas beaucoup d'effort alors souriez et ça ira mieux .. merci
90- COMBIEN DE TEMPS POUR TOUT REMPLIR ???: 20 min Embarassed


Dernière édition par le Ven 3 Mar à 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: c   Pour se connaitre ... Icon_minitimeJeu 1 Déc à 23:44

c qui inés???
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeJeu 1 Déc à 23:52

c'est une nugguets=>copines julia hors du lycée!!
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: u   Pour se connaitre ... Icon_minitimeJeu 1 Déc à 23:54

une nuggets ... je ne demanderai pas ce que c'est ce serai inutile...

ct juste pour savoir qui c'etait, mais elle est hors du lycee, donc tant pi ...
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Sudiste
Igor Karkaroff


Nombre de messages : 347
Localisation : Un manoir reculé dans les montagnes
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeSam 3 Déc à 0:08

Bon moi je commence ma fiche
top chrono ( attention je suis qd meme sur msn et ogame lol :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesboulet.skyblog.com/
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeSam 3 Déc à 0:11

Igor Karkaroff a écrit:
Bon moi je commence ma fiche
top chrono ( attention je suis qd meme sur msn et ogame lol :p )

mes respects mec good 1 LoL
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeSam 3 Déc à 0:45

Bon bah faut bien poster...
1- PRENOM : Pierre-Yves

2- DATE DE NAISSANCE : 15/05/89

3- SURNOM : Billy

4- VILLE : Six-Fours (pres de Toulon 83)

5- TAILLE : 1m75

6- AGE : 16ans

7- COULEUR DES CHEVEUX : Blond

8- COULEUR DES YEUX : bleux

9- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau

10- MATIERE SCOLAIRE PREFEREE : Math Physique

11- MATIERE SCOLAIRE DETESTEE : H-G

12- J'AIME : Les pommes

14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Jouer à Warhammer et les peindre quand j'ai le temps

15- ANIMAL PREFERE : euh... le Panda

16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE
FILLES/GARCONS : Jouer aux cartes, Pocker...etc et jouer aux Warhammers (pour ceux qui connaissent pas ils risquent de se faire chier à lire mon poste)

17- TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE : euh... Zero, Quiksilver, Volcom...etc

18-TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : Rock, Hard Rock, métal, Punk...etc

19- TA RADIO PREFEREE : Europe II

20- TA CHANSON PREFEREE : ouf... Kids aren't all right (the OFFSPRING) un jour en france (NOIR DE$IR)... et biens d'autres

21- CHANTEUR(S) OU CHANTEUSE(S) PREFERE(ES) : the OFFSPRING a fond, NOIR DE$IR, SUM 41, Blink 182, Guerrilla Poubelle, KoRn...

22- CHAINE TELE PREFEREE : France 3 et TF1 grâce aux dessins annimé du style Les ZinZins de l'espace, Bob l'éponge, F3X...etc (eh oui je suis un grand enfant)

23- TA PUB PREFEREE : celle avec la marche de l'empereur et les Napoléons qui s'échangent les oeufs... trop délire...

24- TON MAGAZINE PREFERE : euh... White Dwarf (spécialisé Warhammer), avant Lotus Noir (spécialisé Magic) et pourquoi pas Playboy (spécialisé XXX lol)

25- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : euh Warhammer ancore ou sinon monopoli

26- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : en Allemagne chez des potes... c'est trop délire

27- TON MENU PREFERE : Des pommes à toutes les sauces...

28- TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : cassis, citron

29- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : Smirnof

30- TA COULEUR PREFEREE : bleu (comme mes yeux)

31- QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE : 15

32- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE : Carpe Diem

33- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : A l'aise mais je suis méga timide... Sad

36- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : a mon humble et serieu avis... personne... si ptetre les PD lol...

37- COPAINS(INES) : ouf la plein... alex, alex, alex (hé oui c'est tres repandu comme prenom), mit alias Remy, mika (mon frere jumeau lol), Eric...

38- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Matis... c'est un craqué ce gars ou sinon Andréa... une vraie dévergondée celle là lol

39- COPAIN ET COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : euh... suis pas tres doué pour les pronostiques...

41- TON PIRE PROBLEME PRESENT : l'argent et le céliba

42- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : mes cheveux et mes notes...

43- SI TU ETAIS UNE FLEUR : "J'airais voulu etre une fleur, Pour me faire arracher..." (c'est d'Etre une femme de Guerrila Poubelle)... non sans dec une Orchidée y parai qu'il y en a une qui s'appelle "Dracula"

44- SI TU ETAIS UN ANIMAL : un Panda bien sur

45- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : 1968... sais pas pourquoi

46- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE PAR JOUR: euh... 3

47- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : a mes ressources d'OGame

48- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : des Warhammer... surtout des Nains avec des peintures et des peinceaux... ah oui et des pommes aussi

49- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES -TU AVANT TOUT : euh... des habits

50- LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : bah au début il est plein et puis suivant ce qu'il y a dedans apres il est vide

51- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce qu'elle est vieille et boufée par les mites

52-T ES PRINCIPAL DEFAUTS : un brin faux cul... parle fort... aime pas avoir tord

53- TON LIEU PREFERE POUR TE REPOSER : mon lit ou un canapé...

54- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : AAAAHHHHHHH un monstre...

55- TA PRINCIPALE QUALITE : euh... chui gentil

56- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : pas trop j'essaye de m'en empecher parce que je sais que c'est pas bien

58- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT : quand ma mere m'a surprise dans la salle de bain en train de me branler...

59- EN QUOI TE DEGUISERAIS -TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE : en PANDA

60- LE MOT (ou expression) QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "relativement..."

61- TON HUMEUR EN CE MOMENT: comme dab... super bonne

62- OU SERAS-TU EN 2010 : six pieds sous terre ptetre ou alors dans une école d'ingénieur en train de gaspiller ma jeunesse

63- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : Chercheur aux states

64- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR : 3 c'est pas mal...

65- COMMENT APPELLERAIS -TU TES ENFANTS : Roland (alusion au Pistollero Roland de Gilead dans La tour sombre de Stephen King), et les autres c'est la mere qui decidra...

66- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : euh... un prix nobel???

67- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : alors elle a des roues une carosserie, des portes pour rentrer dedans et d'un coup y'a un arbre qui se jete dessus et je reviens a mon premier amour le velo

68- TENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ouai ça va...

69- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : euh... en Allemagne...

70- QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE CHAMBRE : du carrelage

71- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU DIS LE MATIN AU REVEIL : "Mmmmhhh dodo"

72- AS TU UN TIC OU UNE MANIE : je pense pas

73- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : le poins possible

74- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :ouai plein

75- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE : euh... rouge

76- QU'Y A T IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : de la peinture...

77- QU'EST CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : mon bureau... (hé oui mon lit est une mezzanine...)

79- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : un beau dessin de mon pti cousin..

80- KILOS A PERDRE : euh... 6

81- KILOS A PRENDRE : euh... -6

82- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : nan

83- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU : ouf là on as des égalitées... alors Mme Alesandrie (H-G 4ème 3ème) et Mme Vincent ( Allemand cette année)

84- TES AMIS DE PRIMAIRE : alex, mika, mit, alex, Sus, Sabrina...

85- A QUI RESSEMBLES -TU LE PLUS : avant mon père mais maintenant ma mere

86- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : j'allume le PC et je vais aux chiotes

87- INSULTE FAVORITE : hectoplasme céphalopode décérébré

89- UNE DECLARATION QUELCONQUE : Make love not war

90- COMBIEN DE TEMPS POUR TOUT REMPLIR ???: 35min...
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Sudiste
Igor Karkaroff


Nombre de messages : 347
Localisation : Un manoir reculé dans les montagnes
Date d'inscription : 04/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeSam 3 Déc à 1:12

Dsl c'est vachement long mais bon j'ai pas pu m'en empecher.
Si vous avec les flemme vous pouvez lire une réponse par jour ( c'est pas trop long )


1- PRENOM : heuuuu… ah oui c’est vrai ! Clément

2- DATE DE NAISSANCE : 19 mars 1989

3- SURNOM : Lillou ( => Max ) Wall

4- VILLE : Abeilhan ( 1ere de l’annuaire wéééé !!! ) ( pret de Pezenas )

5- TAILLE : heuuu 1,65 me semble t’il ( pr les réclamation laisser un mess Wink )

6- AGE : 16

7- COULEUR DES CHEVEUX : châtains

8- COULEUR DES YEUX : marrons

9- TON SIGNE ASTROLOGIQUE : poisson ( de toute fasson on peut le retrouver avec la date de naissance ) en + ce ne sont que des superstitions.

10- MATIERE SCOLAIRE PREFEREE : math ( sauf les devoirs maison de 10h )

11- MATIERE SCOLAIRE DETESTEE : français ( sauf quand elle est absente )

12- J'AIME : tout sauf les focus, les poires et les raisin secs lol ( et aussi ceux qui se la jouent : regardez moi je suis une star )

14- OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE : PC, PS2 ( a quelques lettres prêt ), sortir, GUITARE !!!

15- ANIMAL PREFERE : léopard ( pour dormir dans les arbres )

16- ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE
FILLES/GARCONS : lol ( sans commentaires )

17- TA MARQUE DE VETEMENTS PREFEREE : liberto j’aime bien

18-TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : de tout mais je suis po un grand fan de rap

19- TA RADIO PREFEREE : NRJ ( même si je capte pas chez moi !! )

20- TA CHANSON PREFEREE : Face to face ( Daft Punk )

21- CHANTEUR(S) OU CHANTEUSE(S) PREFERE(ES) : Daft Punk

22- CHAINE TELE PREFEREE : Vive les chaînes publiques !!!

23- TA PUB PREFEREE : la marche de l’empereur ( canal + ) elle passe en se moment. Sinon la pub de la 1007 j’adore elle est trop stylée !!!

24- TON MAGAZINE PREFERE : Science et Vie

25- TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Heuuu il y en a plein mais
mon préféré c’est la guerre de l’anneau. Je lance d’ailleurs un appel a des joueurs passionnés qui seront prêt a jouer plus de 3h Wink ( Me parlez pas du monopoli svo je DETESTE !!! en + jamais personne fini la partie )

26- PLACE PREFEREE OU PASSER TES VACANCES : Sur une plage des Antilles

27- TON MENU PREFERE : Tomate Mozzarella huile d’olive miam

28- TA SAVEUR DE CREME GLACEE PREFEREE : Framboise

29- TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : j’apprécie pas trop l’alcool mais j’aime bien le vin Wink

30- TA COULEUR PREFEREE : rouge : douleur et passion

31- QUEL EST TON CHIFFRE PREFERE : 19

32- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE : ***** ** **** ** *** ****** ( pour ceux qui veulent la version non censurée envoyez un MP attention je ne suis qu’un mec )
sinon j’aime bien : on peut rire de tout mais pas avec tout les monde

33- AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Pas en se moment, j’attend patiemment l’amour ( même si yen a qui disent que je suis en manque )

36- A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Ma PS2 ??? non en fait je n’en sais rien
BON CELUI QUI A UN PENCHANT POUR MOI QU'IL SE FASSE CONNAITRE ( jen voi un arriver avec ses gros sabots)

37- COPAINS(INES) : trop !!! lol non ils se reconnaîtront

38- LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : Aurore sans hésiter !! ( merci pour ce superbe croche patte qui ma explosé la tête contre un mur, un vrai, avec Max sur le dos !!! )

39- COPAIN ET COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : putin il y a de ses questions ( mais moi au moins je répond ) Eve et Arno

41- TON PIRE PROBLEME PRESENT : la dissertation de français !!! c’est dire !!!

42- LA CHOSE DONT TU TE SENS LE PLUS FIER : Le maul pénétrant ( = rugby ) de cet après midi avec Xavier où j’ai porté la chaussure gauche d’Hervé dans l’embût !!!

43- SI TU ETAIS UNE FLEUR : jasmin ( sa sent trop bon !!! )

44- SI TU ETAIS UN ANIMAL : chat (dormir ZZZzzzzz )

45- SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : 2500 ( en espérant qu’on sera toujours la se que je doute )

46- NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS UNE GLACE PAR JOUR: + de 6

47- A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : bon heu j’en fout pas partout lol ( => Max ).
C’est quand les vacances ???

48- LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un seau et un râteau pour faire des châteaux de sable en attendant un bateau

49- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES -TU AVANT TOUT : Mes guitares !!! ( + un médiator + un ampli sinon sa sert a rien )

50- LE VERRE EST IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : vide ( j’ai bu l’autre moitié )

51- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Xavier t’es un gros boulet

52-T ES PRINCIPAL DEFAUTS : têtu, râleur, chiant, lourd, peu être un peu égoïsteet orgueilleux ( les autres complétez )

53- TON LIEU PREFERE POUR TE REPOSER : le cours de français

54- A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : oula lui il est pas clair, c’est pas une lumiere ( mdr c bon je sort )

55- TA PRINCIPALE QUALITE : lourd

56- EST-CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES : bien sur

58- QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT : sans commentaire c’est pas racontable sur le net ( pas besoin de me demander la version non censuré vous l’aurez pas )

59- EN QUOI TE DEGUISERAIS -TU POUR UNE SOIREE COSTUMEE : en canard ou en boulet

60- LE MOT (ou expression) QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : boulet et lillou

61- TON HUMEUR EN CE MOMENT : happy

62- OU SERAS-TU EN 2010 : j’espere plus devant mon ordi

63- SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI : président de la république : rien faire et vivre sur le dos du peuple et piquer dans les caisses :p )

64- COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR : 2

65- COMMENT APPELLERAIS -TU TES ENFANTS : j’en sais rien, vous pensez déjà a sa vous ?

66- SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE : la recherche ou le football Américain

67- QUELLE EST LA VOITURE DE TES REVES : les rêves c’est mauvais car sa se réalise jamais sinon c’est plus un rêve. Je rêve d’un monde plus propre ( vive les HS )

68- TENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : super

69- TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : l’Inde

70- QU'EST CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS DE CHAMBRE : Du jaune ( enfin je crois vu que je suis apparemment daltonien )

71- QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU DIS LE MATIN AU REVEIL : DEBOUT LA DEDANT C’EST L’HEURE !!! ou alors : putin

72- AS TU UN TIC OU UNE MANIE : le levé de sourcil et mettre un coup de pied dans la porte des chiottes du lycée dès que je doit l’ouvrir : Attention derrière !!!

73- COMBIEN DE SONNERIES LAISSES -TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 4 vu qu’il est jamais dans ma poche chez moi sinon sa capte pas

74- DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui avec ma touffe

75- SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX EN N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE : rouge ( sa a l’air d’être la mode )

76- QU'Y A T IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des billes incrusté ( je vous rassure c’est pas des pierres précieuses )

77- QU'EST CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : 1kg de poussière

79- LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : une raquette de tennis

80- KILOS A PERDRE : 4

81- KILOS A PRENDRE : 8

82- AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX : non

83- LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIES JAMAIS EU : Bretodo (je sais même pas comment sa s’écrit mais en tout cas je l’ai cette année )

84- TES AMIS DE PRIMAIRE : je n’en ai plus lol ( on remarque ici une opposition de l’auteur qui affirme au début du texte qu’il possède de nombreux amis STOP LE FRANÇAIS )

85- A QUI RESSEMBLES -TU LE PLUS : a mes parents banane

86- LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je met un doigt au cul de Max Wink

87- INSULTE FAVORITE : boulet, quel con

89- UNE DECLARATION QUELCONQUE : Sarco va passer ton permis !!!

90- COMBIEN DE TEMPS POUR TOUT REMPLIR ???: a vous de faire le calcul ( on est pas en S pour rien )


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesboulet.skyblog.com/
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeSam 3 Déc à 1:13

bravo enfin fini !

alors moi je veux savoir par mp sa =>
32- QUELLE EST TA CITATION PREFEREE : ***** ** **** ** *** ****** ( pour ceux qui veulent la version non censurée envoyez un MP attention je ne suis qu’un mec )
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: pa   Pour se connaitre ... Icon_minitimeSam 3 Déc à 1:20

asp mal reespect !! je confirme tout ce qu'il a di
Revenir en haut Aller en bas
Arno Mc Allister
Oriental
Arno Mc Allister


Nombre de messages : 190
Localisation : Dans son Loft a Moscou, Russie !
Date d'inscription : 19/10/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeSam 3 Déc à 1:54

Super Intéressanttes vos fiches!!

J'ai bien aimé! Je pense que ca va m'encourager a en faire de même un de ces jours! Smile

Bon je m'abstiens de commentairessssss, y en auraitttt tropppp !!!!!! lol

Mais en touttt cas, superbes fiches, alliant Humour et Sincérité!
C'est bien de se rendre compte que les amis qu'on cottoient se rendent compte de pas mal de trucs sur eux! Wink

@+ les ''Lillous''!

(Max, Clément !!! Connoss vous connaissez mon mot de passee !!!! lol N'est ce pas Max!!!!!!!?????? bounce king Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitimeSam 3 Déc à 1:56

je t'en prit fait ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour se connaitre ... Empty
MessageSujet: Re: Pour se connaitre ...   Pour se connaitre ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se connaitre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu de suite
» un oiseau??? tout est ici !! chez P.C. venez [ A VENDRE ]
» Loft de Narcissa Malefoy
» Regles pour les coffres !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang college interactif :: Le reste !!! :: Jeux ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser