Durmstrang college interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang college interactif

Tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Manoir de Dracula Von Carstein

Aller en bas 
+6
Luna Lovegood
Minerva Mcgonagall
Fleur Delacour
Arno Mc Allister
Dracula Von Carstein
Viktor Krum
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Igor Karkaroff
Sudiste
Igor Karkaroff


Nombre de messages : 347
Localisation : Un manoir reculé dans les montagnes
Date d'inscription : 04/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc à 0:07

( hj lol la technique de drague enfin sa a son effet )
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesboulet.skyblog.com/
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc à 0:14

(hj de koi tu parles??? on parles tranquilement autour d'un bon feu... mais entre dailleur si tu veu...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Occidental
Luna Lovegood


Nombre de messages : 563
Localisation : dans la forêt ou bien sur pluton^
Date d'inscription : 04/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc à 0:15

bonjour toi alors comme ça on entre sans frapper!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc à 0:34

nan nan chérie... il est pas entré... il matai juste par la fenetre le jalou...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc à 0:51

Bon il se fait tard mon coeur... tu est deja haute dans le ciel éclairant nos nuits de tes radieux rayons...
Je propose que nous allions nous coucher...
Sur ce il la souleva dans ses bras et monta les escalier...
arrivé dans sa chambre il la deposa sur le lit...

...
XXX
...
il l'embrassa tendrement et ils s'endormirent...

(hj ça te vas cete version)
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc à 19:43

OUUUUUAAAAAAAAA...
bien dormi moi... (bon daccor il est 17h40 et alors... aime bien dormir moi...)
se tournant vers Luna...
MMMmmmmm hé ho... fo se debouter... il est tard...
Il lui baisa tendrement le cou et se leva pour aller preparer le petit dejeuné...
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Sudiste
Igor Karkaroff


Nombre de messages : 347
Localisation : Un manoir reculé dans les montagnes
Date d'inscription : 04/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc à 19:51

( hj sa me va tres bien
le voyeurisme sa a toujours été ma passion !!! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesboulet.skyblog.com/
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc à 19:54

(hj tu prend un bol de café?? comment t'as fai?? on étai à l'étage... Ah oui... l'arbre... bon... merci de tes observations... je vais penser aux sorts de fenetres teintées...)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Occidental
Luna Lovegood


Nombre de messages : 563
Localisation : dans la forêt ou bien sur pluton^
Date d'inscription : 04/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc à 20:40

se reveille

hum drunken ahh j'ai bien dormi !!!!

bonjour toi


l'embrasse tendrement


hs=> dsl je doit partir trop de controles Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc à 21:45

kiss...
hé bien bonne journée chérie... a+
moi aussi j'ai des controls moldus demain
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc à 23:31

rentra chez lui apres une grande et longue journée de glandouille et de farienté... première journée des vacances... il s'assit devant son feu et repensa à Luna... il n'avai pas tres bien compris ses reproches ni les railleries des autres... au bout d'un moment il piquera surement du nez... mais pour l'instant il réfléchissait...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc à 1:29

entra dans son manoir... portant Safira dans ses bras... il monta le grand escalier devant lui... penetra dans la première chambre à gauche... et deposa Safira sur le lit... il lui appliqua un pensement sur le cou pour stoper momentanement l'hémoragie... puis il sortit de la chambre et descendi dans sescachots chercher son materiel...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc à 1:49

au bout de quelques minutes il entra à nouveau dans la chambre... il avait dans les bras un petit chaudron dans laquel bouillonai un liquide argenté et une multitude d'outils hétéroclites...
Il posa le tout sur la table de chevet et commença à s'affairer...
Il se coupa la veine droite dont il versa un peu du sang dans son chaudron gràce à une daque de rituel en entonant "par le sang du coupable repenti", il coupa une meche des cheveux de Safira "par le corps de la victime mourante", il finit par mélanger le liquide "par l'argent amis du vampire et ennemi du loup garou".
Au bout d'un moment il preleva un peu de l'argent en fusion avec une étrange cuillère antonoir de precision et commença à le verser sur la plaie de Safira...
Malgré la chaleur la peau de l'elfe n'étai aucunement brulée... Le fluide s'engoufra dans les trous laissées par les dents de Dracula, se mélangea légèrement au sang de Safira et fini par se solidifier... laissant deux taches argentées sur le cou de la faible créature...
( et voila... c'étai la seule solution pour l'empecher de saigner éternelement, elle est maintenan une semi vampire... ses dents von pousser un peu... les loups garous ne pourons instinctivement pas la suporter et ce sera reciproque... sa force, sa rapidité et son endurance vont augmenter... il lui faudra apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs et leurs cotés négatifs comme la peur de la lumière, la paleur et ses yeux bleux vont etre striés de traits rouges... pour vue qu'elle me pardonne un jour...)

Le pensement magique posé par Dracula variera suivant l'humeur de Safira... si elle est en colère il deviendra rouge et difusera de l'adrenaline dans son sang, si elle est triste elle reseignera un peu...etc
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc à 1:58

apres avoir fini sa tache et ranger son materiel il sorti de la chambre et alla dormir dans la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Safira Blue
Sudiste
Safira Blue


Nombre de messages : 442
Localisation : Dans la forêt, ma mère...
Date d'inscription : 01/12/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc à 13:42

Safira ce réveilla après une nuit de sommeil profond. Elle avait mal à la tête, comme si un troll cognait sa massue dessus avec toute sa force.
Elle se leva, mais vacilla et tomba à terre.


" Que m'arrive-t-il... "

Elle se releva avec douleur puis repensa à ce qui était arrivé à la veille... Percylus transformé, la bataille, la morsure de Dracula...
Safira porta instinctivement ses doigt à son cou et sentit une cicatrice, deux trous durs et froids. Elle partit alors se regarder dans la glace pour voir à quoi la ciactrice ressemblait précisément mais quand celle-ci se regarda, elle s'effondra sous le choc.
Elle était devenue une semi-vampire... Ses yeux bleux était légèrement striés de rouges et quand elle ouvrit la bouche, ses canines avaient poussées un peu plus par rapport aux autres... Elle se trouvait affreuse...
Un rayon de soleil toucha alors une partie de son bras et ce fut comme un élctrochoque, il la brulait.
Safira n'en pouvait plus. Elle prit une cape de Dracula, noire, se la mit sur les épaules en rabatant la capuche sur sa tête et partit là où personne ne pourrait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Déc à 22:21

hj t'en fai pas un peu trop là... "affreuse" "éléctrochoc"... etc... je vis bien moi...
de toute façon t'es pas sensée te voir dans un miroir...
Hé puis je suis en train de reflechir à un moyen de limiter la transformation...
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Grindewald
Occidental
Enrick Grindewald


Nombre de messages : 557
Localisation : Moscou,plongé dans les ténébres
Date d'inscription : 15/10/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc à 14:54

une chouette se posa sur la table et y déposa une lettre !!!

Citation :
Je t'invite a mon mariage qui aura lieu la semaine du 3janvier , surement le samedi 7!! Il se déroullera à l'olympe, pour cela vous devrez vous rendre au portoloin!! Je paye le deplacement!!!
J'aimerai que vous me repondiez car il faut que je paye a Dracula, et c'est par tete !!!
Merci et j'espere que vous viendrez!!
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Jan à 0:52

Dracula rentra chez lui... avait il reelement besoin de repondre à Enrick?? ptetre pas... il essayerai tout de meme de lui envoyer une chouette... au cas ou... un de ces quatres...
En attendan dodo... y'a que ça a faire de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan à 19:48

je dors...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan à 22:56

j'hyberne... comme le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Sudiste
Fleur Delacour


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan à 13:24

toque a la porte
salut ! Ca fait un moment que je n'étais pas venu et tu pourrais me raconter ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan à 21:57

Bien sur... alors... tu as loupé ton marriage... y'a eu un bug avec le fils à Lord qui je crois à quité le fofo...
A pars ça... Safira a pour la premiere fois chanté une chanson gaie, Je suis banquier par interime... ton mec a plus de PC... etc.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Sudiste
Fleur Delacour


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 29/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Jan à 20:04

ok... Non c'est vrai ?? Safira a chanté une chanson gaie ?? lol je déconne !
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Grindewald
Occidental
Enrick Grindewald


Nombre de messages : 557
Localisation : Moscou,plongé dans les ténébres
Date d'inscription : 15/10/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan à 15:34

Ca y est mon ordi est de retour; pour combien de temps?? Aucune idée!! Je ne serai pas souvent présent car ma vie scolaire me prend enormement de temps!!(les devoirs bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 8:34

Ouaii!!!!!!!!
Vive Enrick et son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Dracula Von Carstein   Manoir de Dracula Von Carstein - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Dracula Von Carstein
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Habitation sorciere & co ....
» Manoir d'Enrick Grindewald
» Manoir de Andreev Krum
» Manoir de Nymphadora Tonks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang college interactif :: La ville ... :: Quartiers résidentiels :: Moscou, Russie.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser