| Antonin Dolohov | |
|
+3Viktor Krum Safira Blue Antonin Dolohov 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antonin Dolohov Oriental
| Sujet: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 15:39 | |
| Nom: Dolohov Prénom: Antonin age: 21 ans Histoire: Né d'un père mangemort et d'une mere De l'ordre du phénix, je n'ai pas vecu beaucoup avec mes parents. Elevé toute mon enfance, par leur serviteur, le gentil Rockwood, j'ai vite appris a prendre possession du feux qui s'avèrent maintenant une arme redoutable. A l'âge de 12 ans, j'ai du être exillé en sibérie car mes pouvoirs grandissant , et a ce temps là que je ne savais pas maitriser, devenait dangereux pour les sorciers qui me contrariait . Pendant neuf longues anneés, mon serviteur a du subir de grave brulure car je me defoulais sur lui, mais vers l'êge de 15 ans, j'ia commencé à maitriser ce pouvoir, d'abord selon mes emotions, puis maintenant completemen. Voila pourquoi ej viens dans cette école maintenant pour commencé réellement ma formation . n'appartenant ni a l'Ordre du Phénix, ni au Mangemort, je suis consiédéré comme un mage gris, un solitaire, mais ayant beaucoup d'humour. Donc si je dois vous donner un conseil ne me contrarié pas ... | |
|
| |
Safira Blue Sudiste
Nombre de messages : 442 Localisation : Dans la forêt, ma mère... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 16:14 | |
| Elle est bien ta fiche perso!!! j'aimerai bien voir un jour tes pouvoirs !!! | |
|
| |
Antonin Dolohov Oriental
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 16:16 | |
| Je ne les utilise que contre ceux qui s'oppose a moi lol et toi tu m'as l'air sympa | |
|
| |
Viktor Krum Sudiste
Nombre de messages : 1588 Localisation : Sofia, Bulgarie. Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 16:17 | |
| On verra ton pouvoir ... si tu est élementaliste je pourrais peut-etre t'aider | |
|
| |
Safira Blue Sudiste
Nombre de messages : 442 Localisation : Dans la forêt, ma mère... Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 16:18 | |
| Ben moi... J'aide déjà Percylus et je ne peux prendre 2 personnes en même temps! Et puis, ce ne sont pas les même pouvoirs! | |
|
| |
Percylus Chouravé Oriental
Nombre de messages : 1330 Localisation : varsovie Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: et Dim 4 Déc à 17:14 | |
| | |
|
| |
Safira Blue Sudiste
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 17:16 | |
| Mais ce n'est pas grave! Mon personnage n'est pas invincible comme je te l'ai dit et comme ça tout le monde verra sont point faible! | |
|
| |
Antonin Dolohov Oriental
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 17:21 | |
| Safira vous etes élémentaliste de quoi ? | |
|
| |
Safira Blue Sudiste
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 17:24 | |
| Moi je ne suis pas élémentaliste! Je suis une elfe! Enfin... demi-elfe! Donc on peut dire que je suis élémentaliste de la terre car j'ai des pouvoirs par rapport à la nature à cause de mes origines! | |
|
| |
Antonin Dolohov Oriental
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 17:28 | |
| Ok, ravi de vous rencontrer Antonin lui tenit sa main | |
|
| |
Safira Blue Sudiste
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 17:31 | |
| Safira serra sa main.
Heureuse moi aussi de rencontrer un élémentaliste de feu! C'est très puissant en plus! | |
|
| |
Antonin Dolohov Oriental
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 17:38 | |
| jen e l'utilise pas n'importe comment mais sa peut etre tres utile | |
|
| |
Safira Blue Sudiste
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 17:39 | |
| Je vois ça! Surtout pour se reposer dans un parc sans être dérangé! | |
|
| |
Antonin Dolohov Oriental
| |
| |
Safira Blue Sudiste
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 17:46 | |
| D'accord! En fait, tu ne maîtrise pas encore tous tes pouvoirs et tu veux donc essayer de les augmenter | |
|
| |
Antonin Dolohov Oriental
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 17:47 | |
| Oui, mais je suis deja content de savoir controler ce que je controle, c'est en partie pour apprendre que ej suis venu ici | |
|
| |
Safira Blue Sudiste
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 18:00 | |
| Ok! Ce serai bien qu'on se rencontre pour comparer nos pouvoirs! Ca peut etre très instructif! | |
|
| |
Antonin Dolohov Oriental
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 18:04 | |
| | |
|
| |
Safira Blue Sudiste
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Dim 4 Déc à 18:06 | |
| D'accord! | |
|
| |
Minerva Mcgonagall Oriental
Nombre de messages : 1093 Localisation : appart supper sympa en finlande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Mar 6 Déc à 0:22 | |
| pouaaa.....!!!!!!!!!!! tous ses pouvoirs que t'as!!
très sympa ta fiche perso!! | |
|
| |
Narcissa Malefoy Nordiste
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Mar 6 Déc à 9:27 | |
| moi j'ai vu ses pouvoir !
il metrise le feu comme si il etait soumi au sortilege de l'imperium !
c'est incroyable !!!!! | |
|
| |
Minerva Mcgonagall Oriental
Nombre de messages : 1093 Localisation : appart supper sympa en finlande Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Mar 6 Déc à 21:06 | |
| ah la chance... !!!!!!!!!!!!! c'était impressionnant?! | |
|
| |
Candice Dawn Oriental
Nombre de messages : 302 Localisation : partout et nul part, ca depend ! Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Mar 6 Déc à 21:55 | |
| TREEEEEES ! bienvenue à toi Antonin ! | |
|
| |
Antonin Dolohov Oriental
| |
| |
Safira Blue Sudiste
| Sujet: Re: Antonin Dolohov Ven 9 Déc à 22:45 | |
| Lol! Tu n'as pas à partir en rougissant! Tes pouvoirs sont trop bien et tu devrais en être fier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antonin Dolohov | |
| |
|
| |
| Antonin Dolohov | |
|