Durmstrang college interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang college interactif

Tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 => toutes vos rumeurs <=

Aller en bas 
+6
Dracula Von Carstein
Narcissa Malefoy
Viktor Krum
Lilly Evans
Hermione Granger
Wolfgang Stainedblood
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeJeu 13 Oct à 23:16

Ecrivez ici vos rumeurs que vous pensez ou qu vous les ayez entendu des plus crédibles aux plus folles
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeVen 14 Oct à 1:10

Voici quelques rumeurs :

Le pere de Harry, paraît-il, aurait le moyen de ressusciter pendant une heure grâce à une potion. Harry aura donc enfin l'occasion de lui parler.

On va apprendre quelque chose de trés important sur lily Potter.

Un personnage arrivera plus tard dans l'année car on viendra de découvrir ses pouvoirs.

Le choixpeau magique est + important qu'on ne le croit.

La couleur des yeux de Harry sera très importante.

Drago et Harry vont s'allier pour combattre les forces du mal.


Voila pour les rumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Hermione Granger
Oriental
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 14/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeVen 14 Oct à 20:34

Moi jdi ke malfoy i va devenir gentil a la fin c obligé sa se voit trop kan il hésite a tuer dumbledore... et puis rogue il va mourrir, jlaime pas... lol!
macgonagall el va devenir directrice et puis harry il va trouver les horcruxes grace a RAB et voila apré je sais pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesboulet.skyblog.com
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeVen 14 Oct à 22:40

ouer pa mal
mais qui est RAB ???
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Hermione Granger
Oriental
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 14/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeVen 14 Oct à 23:24

tel est la question !!!! lol moi j'ai pas trouvé... faut dire que j'ai pas trop chercher, vu que si ct évident on aurais trouvé de suite qui ct et puis yoré plus de suspens pour le prochain livre et sa serviré a rien alors voila !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesboulet.skyblog.com
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeVen 14 Oct à 23:27

Oui c est sur mais on peut toujours faire des hypoteses.
Moi je pense que c'est ou un mangemort, ou quelqu'un qu'on connait ais qu'on se doute pas
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeSam 15 Oct à 20:09

Nouvelle rumeur :
Harry serait le petit fils de Dumbledore.
Ce qui expliquerait pourquoi dumbledore dit que les relations entre lui et harry ne sont pas les meme que celle d'un eleve et son directeur.
Et pourquoi james aurait donné sa cape d'invisibilité a dumbledore avant de mourir.
De plus on ne sait rien ni de la famille de dumbledore ni de la famille de james.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Lilly Evans
Sudiste
Lilly Evans


Nombre de messages : 51
Localisation : just here!
Date d'inscription : 16/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeDim 16 Oct à 21:35

déjà..

-le dernier mot dans le 7 sera "Scar", en anglais ce qui signifie icatrice en francais..

-je croi savoir qui c'est RAB!!!
Regelus Black!! (Le frere a Sirius) j'en sui presque sure qu'il a un 2eme nom.. quelque chose comme Arcelus, c'est une étoile comme sirius qui est une étoile aussi et Regelus est une étoile aussi! ou alors ca peut etre Le frere de Dumbeldore, ou alors un tout autre personnage qu'on ne connait pas encore, mai c'est les seuls possibilitées!

-Harry n'est pas le petit fils de Dumbeldore.. je crois pas! la relation entre eux est differente car ils sont, enfain était tout les 2 des sorciers tres puisants!

-J'en suis presque sure que Draci il va éssaier de changer de côter mais que il va mourir en le faisan!

C'en ai quelqu'uns j'en ai plus mai je les maitrai un autre jour.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeDim 16 Oct à 21:46

pas mal té rumeurs !!!

pour info le frere de dumbledore s'apelle Abelforth Dumbledore et est completement débile: il lance des doloris sur des chevres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeDim 16 Oct à 21:51

Et il ne sait pas lire !!!
Donc il ne sait pas ecrire et il n'aurait pas pu rediger la lettre qu'il y avait dans le faux horcruxe.
Pour Regulus Black cela a été dementi par J k Rowling, il n'aura pas un grand role dans le livre.
Et je n'ai pas trés bien compris " etoile"
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeDim 16 Oct à 22:00

En ce qui concerne Dumbledore et harry je vais essayer de trouver le plus d'indice possible en relisant les 6 livres.
Mais ca parai louche il doit y avoir kan meme kelke chose entre Harry et Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeDim 16 Oct à 22:12

Encore quelques rumeurs

IMPORTANT : JK a déclaré que le fait que Voldemort ait survécu en essayant de tuer Harry était le point crucial de l’histoire
IMPORTANT : Queudver continue d’avoir une dette envers Harry
Il se pourrait, je dis bien IL SE POURRAIT, que l’on revoit Sirius
Krum réapparaîtra lors du tome 7
Tous les grands-parents de Harry sont morts mais nous en apprendrons plus sur eux dans le tome 7 ( dumbledore )
Nous devrions apprendre ce qu’est devenu le miroir de Sirius
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeDim 16 Oct à 22:40

affraid Voici quelques rumeurs receulllies sur divers sites :
affraid

- Hagrid va se marier avec Olympe Maxime et ils vont avoir un enfant. Il y aura alors un nouveau garde-chasse à Poulard. Peut-être Grawp?

- Le professeur Lupin va jouer un rôle très important. Aussi, Neville va découvrir une plante magique lui permettant de ne plus être loup-garou. À la fin, il va se battre en duel avec Peter Pettigrow et ils vont tous les deux mourrir.

- Certaines rumeurs disent qu'il pourrait exister un potion pouvant ramener des sorciers à la vie. Mais JKR a confirmée que l'on ne verrait jamais James Potter.

- Le professeur Quirrel va devenir un fantôme.

- Harry va enfin révéler a ses amis que le Choixpeau voulait l'envoyer à Serpentard

- On apprendra certainment beaucoup sur Rogue et Lily. Cette histoire aurait un rapport avec l'héritier de Serpentard et le descendant serait Lily. Voldemort ne pourrait donc pas pouvoir attaquer Harry parce que Pétunia était un descendant de Serpentard, tout comme Voldemort. Elle posséderait donc les mêmes pouvoir que lui.

- Les Dursley vont visiter Poudlard puis Azkaban avec Harry

- Il est très possible que Arthur devienne ministre de la magie

- Harry va recevoir l'Odre de Merlin

- Trevor (le crapeaud de Neville) serait l'animagi d'un autre des amis de James et sa bande

- Dumbledore aurait un lien de parenté avec Harry, ce qui expliquerait son énorme confiance en lui

- Il le saurait aussi avec Hagrid

- JKR a confirmé que beaucoup de personnes allaient mourrir à la fin du tome 7

- McGonagall va apprendre à Hermione a devenir un animagi. Pas a Harry

- On en saura plus sur Nick-Quasi-Sans-Tête

- Les frères Weasley vont mourrir (les jumeaux)

- Rogue va se sacrifier en protègant Harry contre Voldemort

- Drago va se rallié à Harry et se battra avec son père

- Le dernier mot du livre sera "cicatrice"

- Le professeur Rogue tombera en amour

- Neville va devenir professeur de Botanique

- Harry va devenir professeur de DCFM

- Une des prédiction de Trelawney sera très importante

- Hermionne sera préfète-en-chef

- On saura enfin qui est l'héritier de Serpentard

- Cedric Doggory deviendra fantôme de Poufsouffle

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeDim 16 Oct à 22:47

Mc gonagall va apprendre a hermione a etre un animagi => il a fallut 3 ans a james et sirius pour y arriver.

On apprendra certainment beaucoup sur Rogue et Lily. Cette histoire aurait un rapport avec l'héritier de Serpentard et le descendant serait Lily. Voldemort ne pourrait donc pas pouvoir attaquer Harry parce que Pétunia était un descendant de Serpentard, tout comme Voldemort. Elle posséderait donc les mêmes pouvoir que lui. => Lily est une sang de bourbe

j'ai aussi vu que pattenrond serait un animagi, je pense qu'il ya autant de chance que trevor ou pattenrond soit un animagi que dudley devienne ministre de la magie


Pour le reste j'approuve Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeDim 16 Oct à 22:53

jsui pratikement sur ke trévor est un animagi = réfléchi pourkoi il se barre tt le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Evans
Sudiste
Lilly Evans


Nombre de messages : 51
Localisation : just here!
Date d'inscription : 16/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeLun 17 Oct à 15:06

alors!! déJá je veux dire a toi Cedroc!! c des bonne rumeura (Si on compte po le fait que il y en avai becaups que j'avais déjà lu!! Razz )

- Hagrid va se marier avec Olympe Maxime et ils vont avoir un enfant. Il y aura alors un nouveau garde-chasse à Poulard. Peut-être Grawp?

Ca je pense que c'est vrai mia je pense pas que Grawp va devenir le noveau garde-chasse à poudlard!

- Le professeur Lupin va jouer un rôle très important. Aussi, Neville va découvrir une plante magique lui permettant de ne plus être loup-garou. À la fin, il va se battre en duel avec Peter Pettigrow et ils vont tous les deux mourrir.

Je n'y croi po trop a cette rumeur, mai j'en suis sure que Lupin et Peter vont ce battre puisque c'est Joanna (JK. R) qui la dit..

- Certaines rumeurs disent qu'il pourrait exister un potion pouvant ramener des sorciers à la vie. Mais JKR a confirmée que l'on ne verrait jamais James Potter.

Cette Potion existe... Mais on ne pourra jamais revoir ni James ni Lilly! prkoi? Parce que c'est l'Avada Kedavra qui les a tué!! et que le potin connu ne marche pas sur des gens tuées avec l'avada kedavra!


- Le professeur Quirrel va devenir un fantôme.

Non meme que dans le version anglais, je dit bien le version angali Dumbeldore dit qu'il est mort pour toujours!


- Harry va enfin révéler a ses amis que le Choixpeau voulait l'envoyer à Serpentard

ca ce peut

- On apprendra certainment beaucoup sur Rogue et Lily. Cette histoire aurait un rapport avec l'héritier de Serpentard et le descendant serait Lily. Voldemort ne pourrait donc pas pouvoir attaquer Harry parce que Pétunia était un descendant de Serpentard, tout comme Voldemort. Elle posséderait donc les mêmes pouvoir que lui.

comme lord voldemort le dit, lilly est née comme une moldue!! donc elle est ce que quelqu'ues gens appellera sang-de-bourbe..


- Les Dursley vont visiter Poudlard puis Azkaban avec Harry

Non, non.. je pense pas.. mai bon.. ca ce peut toujours, mm si je serrai tres étonné si ca arrive!


- Il est très possible que Arthur devienne ministre de la magie

Le ministre de la magie???? il viens juste d'en avoir un nouveau!!!!!! en plus en ce cas la, la vie des weasley ne sera plu la meme!!

- Harry va recevoir l'Odre de Merlin

peutetre..

- Trevor (le crapeaud de Neville) serait l'animagi d'un autre des amis de James et sa bande

Moi, mon avis personnel la desu c'est que Joanna a déjà trop parlé des animagus et que elle ne va pas tout a cous rajouter un nouveau!!

- Dumbledore aurait un lien de parenté avec Harry, ce qui expliquerait son énorme confiance en lui

non, non, et non!!! comme je l'ai déjà dit, le lien entre Dumbedlore et Harry c'est tout simplement qu'il sont tt les 2 des sorcier tres puisants! mai je n'en sui pas tout a fait sure ca ce peut toujours...


- Il le saurait aussi avec Hagrid

Non.. je pense po..


- JKR a confirmé que beaucoup de personnes allaient mourrir à la fin du tome 7

Ca c'est sur! déjà que Draco c'est persque sur qu'il va mourir et que toute ca familie aussi, et plain d'autres vont mourir en combat!


- McGonagall va apprendre à Hermione a devenir un animagi. Pas a Harry

comme Lord Voldemort le dit.. ca a pris 3 ans pour James et ses amis!


- On en saura plus sur Nick-Quasi-Sans-Tête

On peut toujours en savoir plus! Wink


- Les frères Weasley vont mourrir (les jumeaux)

Moi je pense que un de eux vont mourir, comme ca qu'ils devront éssaier de faire avencer la vie tt seul!! MIa ca ce peut aussi bien que les 2 vont mourir!


- Rogue va se sacrifier en protègant Harry contre Voldemort

OUI! c'est pour ca que Dumbeldore le tient en vie et s'offre pour Rogue!


- Drago va se rallié à Harry et se battra avec son père

Moi je pense qu'il va éssaier de changer de coté mai que en le faisan Voldemort va le tuer , et son pere il est azkaban!.. Wink


- Le dernier mot du livre sera "cicatrice"

oui!


- Le professeur Rogue tombera en amour

le pauvre.. j'éspere pour lui que la fille qu'il aimera cette foi l'aimera aussi et qu'elle ne va pas mourir a cause de lui non plus.. Sad


- Neville va devenir professeur de Botanique

pas dans le 7'eme tome mai peutetre plu tard!!


- Harry va devenir professeur de DCFM

pas dans le 7'eme tome mia peutetre plu tard!


- Une des prédiction de Trelawney sera très importante

Il y en a pour l'instant 3 entre eux qui sont devenus important! ca ne m'étonnera pos si il y aura un 4'eme!


- Hermionne sera préfète-en-chef

Bien sur!! Very Happy


- Hermionne sera préfète-en-chef

c'est Voldemort! Wink


- Hermionne sera préfète-en-chef

non! il serai devenu un fontome il ne serai po sorti de la baguette de Voldemort!!!!





Voila ce que moi je pense sur ces rumeurs!!! Very Happy Razz

Plus tard dans la journée j'en maittra d'otre rumeurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeLun 17 Oct à 19:38

jk rowling dit sur son site officiel que beaucoup de persones vont mourrir dans le 7*
Que arthur ne sera PAS ministre de la magie
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Lilly Evans
Sudiste
Lilly Evans


Nombre de messages : 51
Localisation : just here!
Date d'inscription : 16/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeMar 18 Oct à 18:18

ouii!! je suis aller verifier aussi!! on rtouve des truc intéresant sur son site.. (Quelqu'un a réussi de trouver des plumes? c'est le dernier ingredient pour la potion que j'ai pas trouvé!!)
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeJeu 8 Déc à 19:29

alors moi j'ai une rumeur qui est un peu une tehorie a moi ^^

alors je pense que voldemort en tuant harry vouler créé un orxcruses

( desolé mais je sais plus comment sais ^^) et sans le vouloir il l'a mis

dans harry !! est il se trouve que se serai bien le septieme ! enfin pour

moi ça parrait logique car harry a pleins de capacitées qui viennent de lord

comme parler fourchelang, le choipeaux qui voulais l'envoyer a serpentard ....

alors je pense que au combat final entre harry et lord et bien je croit

que harry aura detruit tout les orxcruses sauf celui qui ya en lui et lord

va le tuer donc lord va mourrir lui aussi !! voila ! moi la fin je la vois comme

ça mais bon apres c'est madame rowling de dessider !!
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeMer 14 Déc à 17:32

bon ba je croit que tout le monde s'en fou de mon truk !! Crying or Very sad LoL
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeJeu 15 Déc à 10:34

j aime bien ta théorie, mais pour creer un horcrue, il faut tuer une personne pour le realiser en mm temps, or voldemort n a pas tué harry
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeJeu 15 Déc à 14:13

a oui c'est vrai ! mais bon .... ça c'etait une theorie comme une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeJeu 15 Déc à 14:42

il a ptetre pas tué Harry mais ses deux parents oui...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeJeu 15 Déc à 14:44

a ba voila !! donc ma theorie ppeut s'appliquée !! na Razz LoL
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: i   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitimeJeu 15 Déc à 20:57

interressant, mais c'est quoi un hordus ou je sais pas koi???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





=> toutes vos rumeurs <= Empty
MessageSujet: Re: => toutes vos rumeurs <=   => toutes vos rumeurs <= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
=> toutes vos rumeurs <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang college interactif :: Parlons de Harry Potter :: Les livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser