Durmstrang college interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang college interactif

Tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Manoir de Wolfgang Stainedblood.

Aller en bas 
+8
Igor Karkaroff
Narcissa Malefoy
Minerva Mcgonagall
Percylus Chouravé
Enrick Grindewald
Candice Dawn
Wolfgang Stainedblood
Viktor Krum
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Mar à 21:27

sisi y'a mon dragon... le pauvre.. il ets sensible...lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Mar à 21:45

bon ba j'ai mi sa pour l'instant ... mais vous alors pourquoi vous mettriez pas des dieux du stade ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Mar à 21:53

pff... paske nivo vampire c'est bof...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Mar à 22:36

aaa merci dracula c'est deja mieux ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Mar à 23:35

j'ai pas vu Blade... mais il parait que ce gars là s'appelle Dracula (comme moi!!!) et que c'étai le premier vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Mar à 21:46

ba je chercherai alors Very Happy
d ailleuyrs il est ou mon dragon ???
siffle Barbec !!!
un imense ùagyar vola vers Lord
Il est enfin adulte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Mar à 19:30

heu chéri va ramener barbeuc où il était tu te rapelle de ce qui faut a dracula.... donc si tu veux le garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Mar à 19:50

CRAC, Narcissa apparue dasn le salon, attendant Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mar à 22:11

CRAC
*Lord vit que Narcissa etait la*
Bonjour mon ange de l'apocalipse
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mar à 22:16

Narcissa plaqua Lord sur la canapé, l'embrassant passionnemment.

" j'avait tellement envi de toi, ça fait si lontemps... "
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Mar à 22:43

Au moins c' est direct Very Happy
Lord l' embrassa de nouveau et lui enleva son haut
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Avr à 0:06

CRAC
Lord se dirigea vers une armoire et chercha un objet qu il avait deposé la il y a un moment.Il trouva la petite fiole de venin et reflechis encore un moment.
Pendant ces plusieurs moi, il n' avait cessé de rechercher si il pouvait maitriser la transformation, et apres de nombreuses études, et un ou deux sorts de son imagination il savait qu' il pourrait la maitriser.
Il fallait qu'il arrive a canaliser sa rage et son energie, pour pouvoir retrouver sa forme humaine.
Il debouchona la fiole, se coupa et introduit le venin de Loup garou dans ces veines.
Comme ce n'était aps la pleine lune, le phénomene de transformation pouvait etre maitrisé.
Des qu'il sentit le venin parcourir son corps, il pointa sa baguette et lanca un sort qu' il avait inventé.
Il se produisit ce qui c'était prevu, et Lord se transforma, il avait juste a emaner des ondes BULTZ pour recréer le rayonnement de la lune et Lord arrivait apres entrainement a les ^produire sans baguette.
Il emmana ces ondes, et commenca a se transformer, ses poils s' alongerent sa masse musculaire augmenta, ses yeux devinrent entierrement noirs, sa bouche se transforma en museau et ses dents devinrent démesurées.
Apres que la transformations soit terminée, Lord donna un immense coup de poin dans une etagere qui se cassa en un millier de morceau.
Lord arreta d emmetre les ondes BULTZ et redevint petit à petit humain.

Enfin j'y arrive Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maintenant mes pouvoirs sont illimités
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Avr à 23:41

c'est ta femme qui va êtrte contente.. bon... en attendant tu est conscient d'avoir signé une guerre ouverte avec moi.. donc bonne chance... je propose que les maisons soient inviolables... si tu veu pas tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Avr à 0:33

Qui t' as permis de rentrer chez moi ???
Lord siffla et ces chimeres coururent apres Dracula qui dut se transormer et s enfuir comme un lache vers sa depeure
Les vampires se croient vraiment tout permis :!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeVen 14 Avr à 23:59

hop hop hop...
Une fois en chanve souris Dracula alla se poser sur le robord d'une grande fenetre du manoir... il n'allait pas tuer les animaux de compagni de Lord quand même..; ce serai peu courtoi pour une visite qui se voulait pacifique... puis il reprit forme humaine et s'agenouilla sur la fenetre
tant de haine en toi... pas étonnant que les loups garrous t'atirent... mais c'est un nouveau monde dans lequel tu viens d'entrer... la magie n'y tient qu'un faible rôle, et sans loup instructeur tu ne pourras survivre bien longtemps... j'ai de niombreux milénaires d'experience vampirique, et toi tu n'est qu'un jeune louveteau... tu n'as aucune chance... à tres bientot Lord...
Sur ce il de remétamorphosa et s'envola vers son manoir
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeDim 16 Avr à 14:47

^^ Parce qu'il croit que le plus grand sorcier de tout les temps a besoin d' un instructeur !!!
Fenrir m' asdeja appris tout ce qu'il savait.Je connais sur les loups garous plus que tout les loups garous réunis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Mio Yukihiro

Mio Yukihiro


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeVen 6 Avr à 23:17

[ en théorie je suis Narcissa... enfin voilà à toi de voir si tu veux répondre... ]

Le parfum des fleurs… cette odeur pestilentielle chatouillait l’odorat de la jeune femme qui marchait péniblement dans des herbes hautes. Elle détestait tout ce qui avait un rapport avec la naissance et le bonheur. Le printemps n’était donc pas sa saison préférée… ce moment si pitoyable où la flore pousse laissant derrière elle une horrible vue en couleur et où les oiseaux prennent un malin plaisir à chanter afin de casser les oreilles aux passants. D’ailleurs Mio ne se gênait en aucun cas pour écraser chaque fleur qui se serai trouvée par malheur sur son chemin. Détruire… sûrement un de ses mots favoris dans son vocabulaire, puis du moment qu’il n’y ai pas une pointe d’amour, de gaieté ou alors de douceur il n’y avait aucuns doutes que la demoiselle employait le mot assez fréquemment. Elle marchait d’un pas décidé, mais vers où ? Elle même ne savait pas vraiment, elle cherchait un passé pas si lointain mais pas proche non plus. Depuis tout ce temps elle avait eue l’occasion de devenir quelqu’un d’autre… changer de nom et de vie, les causes de ce changement sont inconnues. Quoi qu’il en soit, quelque chose la menait vers ce petit chemin en pleine Russie. Elle ne savait pourquoi elle s’y rendait à pieds, il y avait tellement de moyen de locomotion magique ou non. Mais l’aventure l’appelait, elle avait envie de se prouver qu’elle en était capable. Jamais faire preuve de faiblesse, que se soit physiquement ou moralement, absolument jamais.

Ca sentait le cramé dans l’air, il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour s’apercevoir que ce devait être Barbeuc, le dragon de Lord. Lord ? Ils devaient se marier peut de temps avant la disparition de celle-ci. Oui ils devaient… elle ne se rappelle pas pourquoi ça ne s’était pas fait d’ailleurs, mais bon peu importe, le passé n’est jamais meilleur que le présent ou même le futur s’il en existe un pour la sorcière. Quelque peu guidée par des jets de flammes à présent elle se dirigeait vers son manoir. Pour l’instant la jeune femme n’apercevait qu’une ombre noir. Mais elle se souvenait très bien de cet immense habitat dans lequel elle avait vécue de bons moments. Elle se s’était pas rendue compte à quel point elle était nostalgique de sa vie ici… ce lieu, les gens qui l’habitaient, toutes ses choses vitale pour elle… la sorcière ne se serait jamais rendue compte à quel point cela lui manquait si elle n’était pas revenue sur ces territoires. Puis elle se mit à courir, si vite qu’aucunes pensées ne vinent perturber son esprit. Une immense porte se trouvait devant elle. Il y a un an elle pouvait dire que ceci était l’entrée de sa demeure. A présent le doute l’hantait, si jamais elle n’était plus la bienvenue ici même dans sa propre maison, rejetée par son fiancé et son fils ?! D’un côté si tel était le cas elle ne pourrait leur en vouloir. Dans l’histoire ce sera toujours elle la traite et la lâche. Mais elle assume son rôle, bizarrement elle trouvait elle même qu »il lui allait bien… elle n’a jamais était vraiment assez courageuse dans sa vie.

Des frissons parcouraient son corps, la poigné de la porte se trouvait dans sa main droite. Elle rassembla le peu de courage qui se trouvaient en elle pour abaisser cette fichue poignée en fer. Puis la porte s’ouvrit, laissant à Mio la vue de sa maison poussiéreuse et vieillit. Abandonnée ? Non ce n’était pas possible… elle ne pouvait s’empêcher de penser que Lord n’était pas très maniaque. Il n’y avait pas de raisons qu’il le serait devenu après son départ. Et il restait son dragon, à moins que lui aussi soit abandonné. Enfin… elle pénétra dans le sinistre endroit et alla se poser sur le canapé défraîchit. Les larmes ne voulaient pas couler mais elle étaient bien présentes dans son cœur. Une profonde déchirure semblait l’anéantir. Comme si tout mal qu’elle avait fait répliquait. Mais ses épaules sont trop faible, la jeune femme fragile s’effondra sur place incapable de prononcer ne serai-ce qu’un mot ou alors une formule. Puis ensuite la honte… elle ne se serait jamais douté qu’elle puisse être aussi faible. Pourtant elle l’avait chercher, tout ça était de sa faute mais jusqu’à présent elle n’avait jamais payé ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr à 0:25

Wolfgang entendit une poignée s'abaisser.

Il s'atendait à entendre la fureur de son dragon à la vue d'un intrus, mais rien.


Cela veut-il dire que c'est quelqu'un que je connais ou juste que cette personne à annéanti mon dragon?

Je vais en avoir le coeur net.

CRAC

Il était tapi dans l'ombre et vit une silhouette assise sur le canapé.

Il reconnut les courbes de ce corps qu'il avait tant chéri.


NARCISSA ?????

Que fais tu ici ? Depuis quand es tu revenu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Mio Yukihiro

Mio Yukihiro


Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2007

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr à 11:13

Le vide, le silence, le désespoir. Voilà de quoi résumer une situation en quelque mots seulement. La jeune femme fixait le sol ne voulant pas regarder ce qui était sa maison familiale. Cependant un bruit de craquement la fit lever la tête. Elle savait très bien à quoi cela correspondait. Puis ensuite retentit le son d’une voix, monotone et sombre, celle de l’homme qui a su prendre son cœur. Des questions… à vrai dire elle s’attendait à pire comme retrouvaille. Peut être devait-elle s’estimer heureuse de pouvoir encore lui répondre. Mais c’est les yeux rivés vers le sol qu’elle s’adressa à lui.

- Peu importe pourquoi et quand… Je suis rentrée.

Elle parlait toujours avec peu d’enthousiasme, mais elle ne sait s’exprimer autrement. Mais de son côté Lord n’avait pas mieux fait. Elle se demandait encore si celui-ci voulait la revoir ou alors si elle ferait mieux de fuir en vitesse. Et pourquoi prendre la fuite ? Cette propriété pourrait lui appartenir… Enfin elle se leva et fit quelques pas en direction de son fiancé, pour s’arrêter à quelque centimètre de lui. Cette fois elle avait la tête haute et son regard était en direction de celui de l’homme. Un regard noir, triste et n’exprimant rien en particulier, ou peut être de la peine. Les larmes qui n’osaient pas couler un peu avant s’étaient décidées à sortir. Les yeux et les joues humides elle fut quand même capable de sortir une petite phrase.

- Le temps m’a parut si long…
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitimeSam 7 Avr à 14:29

Wolgang la regardait droit dans les yeux.

Elle était si belle. Il avait éspérait depuis le jour de son départ qu'elle lui revienne, et elle était devant lui.


Tu as beaucoup changé Narcissa ou devrais-e dire Myo.
Mais comme tu le voiis moi aussi j'ai changé.

Dès ton départ je n'ai plus ressenti la même envi de regner sur le monde.

J'ai alors mis en ouevre ma propre mort, à Moi le Seigneur des ténebres.

Pour ensuite renaitre de mes cendres et devenir Wolfgang Stainedblood !


Il la regarda une derniere fois, comme pour être sur de faire le bon choix.

Mais c'était évident, depuis la minute où il la vit il savait qu'il allait en être ainsi.

alors il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Manoir de Wolfgang Stainedblood.   Manoir de Wolfgang  Stainedblood. - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manoir de Wolfgang Stainedblood.
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» Habitation sorciere & co ....
» Manoir de Andreev Krum
» Manoir de Nymphadora Tonks
» Manoir d'Enrick Grindewald
» Manoir de Dracula Von Carstein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang college interactif :: La ville ... :: Quartiers résidentiels :: Olvatovka, Coin paumée de la toundra Russe ^^.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser