Durmstrang college interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang college interactif

Tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Cours de Magie Elementaire.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Candice Dawn
Oriental
Candice Dawn


Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nul part, ca depend !
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Cours de Magie Elementaire.   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitimeVen 25 Nov à 19:05

HJ : Voici ma salle de cours. Les cours ne se derouleront pas comme d'ahbitude, cad, un texte avec deq questions. Bref, il yaura des cours normaux. Je rapelle les inscrits :

Like a Star @ heaven Viktor Krum
Like a Star @ heaven Lord Voldemort
Like a Star @ heaven Enrick Grindelwald
Like a Star @ heaven Miroslav Matov
Like a Star @ heaven Igor Karkaroff
Like a Star @ heaven Minerva McGonagall
Like a Star @ heaven Percylus Chouravé

Alors, venez de remps en temps faire un tour par ici...


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dawn
Oriental
Candice Dawn


Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nul part, ca depend !
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Elementaire.   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitimeVen 25 Nov à 19:27

*Candice entra dans la salle de cours et se dirigea vers son bureau, au milieu des bavardages. Ceux-ci cesserent peu à peu*
Bonjour !
Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis le professeur Candice Dawn, et j'ensigne la Magie Elementaire. C'est une matiere totalement nouvelle pour certains d'entre vous, j'en ai conscience... Ca consiste surtout à etudier la magie sous toutes ses formes, ses rituels, ses adeptes.
Mais commencont : Que savez vous au juste de la Magie ?
5 points à la maison de celui qui repondra en premier et bien sur d'une reponse juste !
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: pour moi   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitimeDim 27 Nov à 2:05

Pour moi des que l'on m'evoque le mot magie, je pense immediatement a deux themes, la magie dite " noire " et l'autre au contraire " blanche ".Mais nous pouvons aussi dire que la magie est un phenomene conforme a notre volonté d'agir, en effet , elle permet d'influencer, de la facon choisie, la comportement d'autrui, ou le cours des evenements, et ceci a des fins mauvaises ( magie noire ) ou a des fins melioratrices ( magie blanche ).Aussi et surtout la magie est qqchose que l'on ne peut pas expliquer , en effet , le fait de changer le cour du temps, ou ds choses comme ca, pour un etre appartenant au commun de mortels ,ceci , est une absurdité.

Donc voila en cliar ce que je pense etre la magie.


hj ouf pitun j'ai mal a la tete !
Revenir en haut Aller en bas
Igor Karkaroff
Sudiste
Igor Karkaroff


Nombre de messages : 347
Localisation : Un manoir reculé dans les montagnes
Date d'inscription : 04/11/2005

Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Elementaire.   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitimeDim 27 Nov à 2:14

Putin tu te met en condition pr commencé ta dissert de français demain non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesboulet.skyblog.com/
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: hj   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitimeDim 27 Nov à 2:15

hj moué c possible !!! mai bon ca m'etonnerai
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dawn
Oriental
Candice Dawn


Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nul part, ca depend !
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Elementaire.   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitimeLun 28 Nov à 1:08

5 points à l'Est !
Merci monsieur Chouravé !
Bien...

La "magie" du grec maghéia correspondait, dans la Grèce antique, à un ensemble de pratiques mystiques d'origine orientale permettant à l'initié de pénétrer les mystères divins et d'atteindre la perfection.
Elle est composée de quatre grandes familles de pratiques : La Magie Blanche, un ensemble de pratiques qui se veulent bénéfiques mais surtout, ne nécessitent pas de sacrifices humains. La Magie Noire, c’est-à-dire les pratiques qui font du mal à l’entourage et le plus souvent demandent des rites et sacrifices humains spécifiques. La Parapsychologie : une branche quelque peu oubliée sur laquelle on n’a aucun pouvoir. Ce sont les différents dons que des personnes disent avoir. La Pharmacopée qui vient du grec pharmakéia, c’est-à-dire la médecine par les plantes, est toujours pratiquée mais n’est plus considérée comme une sorte de magie. Loin de là.

Au cours de cette année, nous etudierons la Magie Blanche en general et ses differentes formes, ainsi que la Parapsychologie et la Féerie.

Mais commencons par l'anathomie...
Qui peut me dire ce qu'est un Centre Névralgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: aucune idee   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitimeLun 28 Nov à 21:12

aucune idee, il y a til un rapport avec la nevralgie??? le fait d'avoir une douleur le long du nerf?? m'etonnerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dawn
Oriental
Candice Dawn


Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nul part, ca depend !
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Elementaire.   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitimeMar 29 Nov à 21:01

il ya un lien avec "nerf" mais pas la nevralgie.
bien !
*tapote sur le tableua à l'aide de sa baguette magique et un dessin aparrut*

*C'etait un corps humain.*
Comme vous le savez tous, du sang coule dans vos veines... Moldu ou sorcier, c'est la meme chose !
Mais il ya un autre systeme, propre au sorcier, celui-ci. Le Systeme Magique (à defaut de lui donner un beu nom)...
IL a un centre (comme le coeur est le centre du systeme saguins) : Le centre névralgique. C'est la source de la magie propre à chacun. Il n'a pas d'endroit precis et sa place depend de l'individu. Ce centre est tres important : de lui depend notre survie. Si celui-ci est touché, vous riquez de devenir cracmol ou pire : la mort !
Avancez un par un et concentrez vous sur "vous" ce qui vous anime et tendez votre baguette...
Krum ! Essayez en premier !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Elementaire.   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitimeMar 29 Nov à 21:46

Very Happy Le jeune garcon s'avanca et suivi les instructions du professeur

Euh...c'est comme ca ...

D'un coup une lueur jaune sortit du bout de sa baguette et forma une sphere autour de son lanceur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dawn
Oriental
Candice Dawn


Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nul part, ca depend !
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Elementaire.   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitimeMar 29 Nov à 21:52

oui...
c'est pas mal !
ce que vous voyez là c'est l'empreinte... Elle aussi est differente d'une personne à une autre...
*une cloche retentit*
je veux pour le prochain cours 6 lignes sur les centres nevralgique et les empreintes magiques !
pour lundi prochain !
a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Elementaire.   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitimeMar 29 Nov à 21:54

Aurevoir professeur Smile ( I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dawn
Oriental
Candice Dawn


Nombre de messages : 302
Localisation : partout et nul part, ca depend !
Date d'inscription : 05/11/2005

Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Elementaire.   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitimeMar 29 Nov à 21:57

*sourire*
au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/12/2005

Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Elementaire.   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitimeVen 2 Déc à 17:01

*Entre dans la salle, alors que tous les élèves sont déjà partis, le professeur est encore là*

Bonjour monsieur le professeur,
Je m'appelle Morpheus, et je me suis inscris à votre cours, malheureusement
me semble-ti je suis arrivé trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Magie Elementaire. Empty
MessageSujet: Re: Cours de Magie Elementaire.   Cours de Magie Elementaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Magie Elementaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de cour de Magie Noir
» Magie Elementaire
» /!\ *~> Magie Noire <~* /!\
» salle de cours de botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang college interactif :: Durmstrang :: Cours de Durmstrang :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser