Durmstrang college interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang college interactif

Tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cour de Magie Noir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enrick Grindewald
Occidental
Enrick Grindewald


Nombre de messages : 557
Localisation : Moscou,plongé dans les ténébres
Date d'inscription : 15/10/2005

Salle de cour de Magie Noir Empty
MessageSujet: Salle de cour de Magie Noir   Salle de cour de Magie Noir Icon_minitimeSam 5 Nov à 16:40

BONJOUR

Je suis désolé pour la pénombre mais je suis trés attaché au noire .
Cette année ne sera pas la plus simple que vous aurez , donc ceux qui se sont inscrit doivent obligatoirement suivre les cours sous peines de devoirs supplémentaires . Si certain veulent ne pas suivre certain cours il serait bien d en informer le professeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Grindewald
Occidental
Enrick Grindewald


Nombre de messages : 557
Localisation : Moscou,plongé dans les ténébres
Date d'inscription : 15/10/2005

Salle de cour de Magie Noir Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de Magie Noir   Salle de cour de Magie Noir Icon_minitimeMer 16 Nov à 19:23

La magie Noire est une magie puissante et souvent inconnue. Mon rôle sera de vous transmettre certains savoirsainsi que des sortiléges et autres. En les connaissant vous pourrez mieux vous défendre et pour les plus attirés vous en servir!

COURS n°1 : La magie noir en général


Cette magie est assez puissante, elle est formé à la base avec de la magie blanche, mais elle est accompagné, par la suite, de tout les cotés noir de celle-ci! Je ne vous conseille pas d'utilier la magie noire sans rien connaître dessus. Comme la plupart s'en d oute elle est utilisé pour répandre le mal dans le monde!
Pour commencer je vais vous parler d'un mage noir assez puissant , puis , nous nous intéresserons au moyen de se débarrasser de ses ennemis!
Il existe un mage qui avez presque réussi à faire régner le chaos. Cela c'est passé en Grande Bretagne.Son nom était Tom Elvis Jedusor, déçu par son pére il décida de changer de nom et s'appella "Lord Voldemort. Mais il fut anéanti par un enfant: Harry Potter. Vous pouvez en conclure que la puissance n'est rien comparer à certaines choses, la preuve : un des plus grands mages noirs anéanti par un bébé!

Pour éviter qu'il vous arrive la même chose, je vais vous enseigner une chose : pourquoi tuer une personne alors que d'autre peuvent le faire a votre place! Donc, pour tuer un ennemi, un mage noir peut avoir recours à différents moyens :
#Il peut envoyez d'autre personnes :
    -Des Inferis = ce sont des cadavres que l'on raméne à la vie, seul incovénient, ils ont peur du feu.
    -Des Loup-Garous = ce sont des humains infecter par un virus souvent transmis par morcure, qui se transforment à la pleine lune et qui raffole de chair fraiche
    -Des Vampires
    -Des personnes soumis à des sortilége de contrôle = ces sortiléges font en sorte que la personne touchée obéisse aux doigts et à l'oeil à celui qui a lancé le sortilége
    -Ou encore des acolytes = personnes qui vous leur vie à aider leur seigneur dans ses desseins.

#Mais il peut aussi éliminer certaine personne , dans ce cas , il faut que la personne soit vraiment puissante pour qu'il pense que seul lui peut en venir à bout. (on est jamais mieux servi que par soi-même). Pour cela, il utilisera des sortiléges assez mortel
Ceci sera le prochain cour


Devoirs à rendre :

    -Donner moi les caractéristiques , que vous connaissez, de la magie noir.
    -Comment venir à bout de ses ennemis? Qu'utiliseriez vous, expliquer ?

c'est un peu long mais je ne vous donne pas de temps pour le faire, l'essentiel c'est de l'avoir rendu avant le prochain cour donc pas dans un mois s'il vous plait!!!


Dernière édition par le Jeu 1 Déc à 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Grindewald
Occidental
Enrick Grindewald


Nombre de messages : 557
Localisation : Moscou,plongé dans les ténébres
Date d'inscription : 15/10/2005

Salle de cour de Magie Noir Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de Magie Noir   Salle de cour de Magie Noir Icon_minitimeSam 19 Nov à 17:12

ELEVES PRESENTS :

Occidentals :
-Albus Dumbledore Arrow

Nordistes :
-Lord Voldemort Arrow
-Drago Malefoy Arrow
-Narcissa Malefoy Arrow
-Elvis Marvolo Gaunt Arrow
-Dracula Von Carstein Arrow

Sudistes :
-Igor Karkaroff Arrow

Orientals :


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 15:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

Salle de cour de Magie Noir Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de Magie Noir   Salle de cour de Magie Noir Icon_minitimeLun 21 Nov à 20:14

maintenant il y a moi en plus proffesseur!
Revenir en haut Aller en bas
Elvis Marvolo Gaunt
Nordiste
Elvis Marvolo Gaunt


Nombre de messages : 15
Localisation : Little Hangleton
Date d'inscription : 11/12/2005

Salle de cour de Magie Noir Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de Magie Noir   Salle de cour de Magie Noir Icon_minitimeDim 11 Déc à 3:01

de meme
commet vous faire parvenir le resulta de nos devoir??
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Krum
Sudiste
Viktor Krum


Nombre de messages : 1588
Localisation : Sofia, Bulgarie.
Date d'inscription : 13/10/2005

Salle de cour de Magie Noir Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de Magie Noir   Salle de cour de Magie Noir Icon_minitimeDim 11 Déc à 3:07

Tu peux lui envoi par MP Wink

PS: C'est moi Wolfbang^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enrick Grindewald
Occidental
Enrick Grindewald


Nombre de messages : 557
Localisation : Moscou,plongé dans les ténébres
Date d'inscription : 15/10/2005

Salle de cour de Magie Noir Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de Magie Noir   Salle de cour de Magie Noir Icon_minitimeMar 20 Déc à 15:20

J'aimerai dire a mes eleves que se serait bien qu'ils commencent a me rendre les devoirs!! ca va faire 1mois que je les ai donné quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cour de Magie Noir Empty
MessageSujet: Re: Salle de cour de Magie Noir   Salle de cour de Magie Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cour de Magie Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prof de magie noir
» Inscription au cour de Magie Noire de Enrick Grindewald
» Cours de Magie Elementaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang college interactif :: Durmstrang :: Cours de Durmstrang :: Salle de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser