Durmstrang college interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang college interactif

Tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 en haut de la colline de durmstrang

Aller en bas 
+7
Wolfgang Stainedblood
Narcissa Malefoy
Dracula Von Carstein
Antonin Dolohov
Minerva Mcgonagall
Arno Mc Allister
Percylus Chouravé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc à 22:40

hj tout ça pour dire qu'il part en vacances...

Si tu le souhaite je peu te porter asil mon amis... Je pense que la maitrise de tes pouvoirs viendra par l'entrainement... Je suis volontaire pour devenir ton eentraineur et adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc à 22:42

elle ne supportais pas l'idée qu'il y est un monstre en lui.......mais elle s'avait qu'il arrive a le vaincre...........!

ils restèrent le dos tourné pendant un moment .....minerva pleurait
elle essuyait ses larmes de temps en temps et se tournait pour regarder percylus , elle s'assit la tête entre les mains
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc à 22:50

elle se leva .............
(j'aime percylus plus que tout et jespère qu'il saura prendre les bonnes décisions...........
percylus je t'aime ! j'espère que tu auras entendu dans mes pensées se que je viens de dire.........) Crying or Very sad
.......et parti...
CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: n   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc à 23:07

(ne t'inquiete pas, j'entends ce que tu dis, et j'essaierai de faire le mieu que je peux !!!)

hj et pour ta gouverne dracula, je ne pars pas en vac now, donc si je voulai partir, ce serai pas ce soir, alors tu est a cote de la plaque !!!



et puis laissez moi !!! je vais asseyer mes pouvoirs mais dans un endroit ou je ne pourrai pas faire de mal a qui que ce soit !!!

CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc à 13:44

CRAC
minerva vient se raffraichir sur la colline de dumstrang par une matinée ensoilée mais bien fraiche et neigée
au loin elle apercevait le chateau , elle se pencha et elle vit le lac il était tout gelé
hj: comme ma piscine
(sa sera bien l'été , on poura sauter dans le lac de cet endroit)
minerva s'allongea sur un coin d'herbe pas enneigé et regarda le ciel d'un bleu éclata sans nuage a l'horizon
elle pença a ses exploits d'hier soir............

(bon je devrais mentrainer .........je vais essayer de me transformer.........mais en quelque chose de petit cette fois!
il faut que je perfectionne mon pouvoir ......alors en quoi vais je bien pouvoir me métamorphoser?........)
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: du   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc à 13:56

du bas de la colline, percylus appercu un reflet du soleil en haut de la petite montagne, il se depecha, il avais le sentiment que c'etait minerva, il arriva, esouflé, et decouvrit minerva, en train de se concentrer, surement pour entamer une de ses transformations...

il ne dit rien, et attendis, sans bruit pour ne pas la deconcentrer
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc à 14:03

bon je pence que je vais essayais de me transformer en chouette ........heu nan en fait car c'est un animal qui vole sa risque d'être un peu dur pour commencer!
alors je vais être une chévre .........oué c'est cool une chévre!
allez c'est parti

elle se concentra comme hier ferma les yeux et pensa comme une chèvre.......
(je suis chèvre je suis chèvre)...........elle se voyait dans un près entourée de tous son troupeau elle broutait de l'herbe
elle ouvri les yeux ........toucha sa tête car sa lui faisait un peu mal...........et......

oh!!!!!! des cornes..
elle regarda c'est main et vit des sabots , elle se tourna elle avait un bô pelage blanc

j'ai réussi j'ai réussi

la chèvre sautait de joie sur tous les rochers quelle trouvait! elle se mit a brouter de l'herbe !
eh......non c'est déguelasse l'herbe je veux pas brouter sa dit minerva
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: p   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc à 14:06

percylus sortit de sa cachette, et se dirigea vers la petite chervre bandissante

et ben tes progrets sont significatifs !!! tu m'impressionne !!!

il alla carresse le pelage doux de minerva

a .. par contre tu sens le bouc !!! !!!

il faudrai que tu essaye de te tranformer en un animal volant, ca doit etre genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc à 14:13

bêêêêeeeeeeeeeee.......
bonjour percylus!
merci j'avoue que je m'impressionne......être une chèvre c'est bien mais boufer de l'herbe j'aprécie pas trop
allez je me re transforme en moi .....et on va manger
elle se concentra ...........ferma ses petit yeux de chèvre et hop!

bon voila je suis remoi ! elle cracha l'herbe quelle avait dans la bouche et ils partirent manger!

CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: t   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc à 14:43

tres bien alons y

CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: CRAC   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc à 21:58

CRAC

debarqua en haut de la montagne, entendi la vois de minerva, vers, lointaine, surement vers le square !!

CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: CRAC   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc à 15:48

CRAC


percylus debarqua sur la colline dans un craquement sonore, il s'asseya et essaya de se transformer sans pout autant, penser a des choses gesagreables, parce que cela pouvait engendrer un mauvais esprit, donc pendant quelques minutes, les yeux fermés, il se concentra tres fort... ....


soudain, alors que percylus etait toujours concentré, un homme capuchonné, s'approcha de lui, par derriere, sans bruit. Cette personne, souleva sa jupe pour y faire sortir sa baguette magique, il la brandit vers percylus et dit d'une voix tres grave, et profonde, digne d'un mangemort :



-Leve-toi fainéant!!!


Percylus se leva d'un coup, la baguette a la main, pret a se defendre.


-Qui est-tu? Que me veux-tu?

La personne encapuchonnée, repondit en ricanant:


-tu me connais plus que bien, mais ta memoire doit, comme a son habitude, te faire defaut...
INCRACEREN

Des lianes sortirent du sol, et ligoterent percylus, encore trop lent pour pouvoir parer son attaque, les cordellettes, serrerent de plus en plus le prisonnier

-tu n'ose même pas montrer ton visage, sale lâche!!!! aaaaaaarrrrrrgg !!!!

Les lianes le serraient tres fort desormais.
L'homme retira sa capuche, lentement, comme pour conserver le suspense ambiant


-RANZICK ??? Que fais tu là ? Comment? tu t'es echappé d'azkaban??? Ce n'est pas possible !!!! balbutia percylus, en catalisant sa douleur.

- bien le bonjour cher percylus, comme tu a pu le voir je ne suis plus dans cette prison de malheur!!!Avec les fautes de preuves contre moi, ils ont fini par être contraint de me relacher, et maintenant je vais me venger de toi !! Comment a tu pu livrer ton propre frere aux detraqeurs? Je me suis souvent posée cette question, mais aucune reponse n'est venue, que t'ai-je fais?Quoi que tu dise, tu va le payer !

Les lianes se resserent encore davantage, tordant percylus dans une douleur encore plus intense.


- Je ne sais pas si tu es au courant, mais j'ai beaucoup changé, en venznt ici, je ne suis plus ton petit frere qui ne sait rien faire!!!

Il commanda une epine sur le bout de sa main, cette epine dechira la liane qui ligotait ses bras, sa baguette ainsi libérée:


INCENDIO

les lianes tombèrent, completement carbonisée ...

- et maintenant a nous cher assassin !!!

EXPELIARMUS

Ranzick vola en même temps que sa propre baguette a plusieurs mètre de là, et mùit plusieurs secondes a se relever...Dans sa tête, percylus se demanda, si il n'etait pas plus raisonnable de s'enfuir tant qu'il en avait l'occasion, mais, quelque chose l'en empechait, il devait combattre, venger sa mere, et son pere, et sa petite soeur.


SILENCIO

Ranzick n'avait toujours pas ramassée sa baguette, et donc ne put pas riposter le sort, le prenant ainsi de plein fouet.Percylus fit quelque chose qu'il n'avait jamais encore fait, il posa sa baguette par terre, et courut vers son frere, et lui colla un poing magistral.Ranzick s'ecroula par terre du sang coulait sur son visage.


-Comment a-tu pu tuer notre famille? avec quel droit a tu fait ca ??? Et apres tu te demande pourquoi je t'ai livrer aux detraqueurs? Tu m'a pourri mon enfance !!!Tu n'a fais qu'une seule erreure, cele de ma laisser en vie, tu croyais vraiment, que j'allais devneir comme toi??? plutôt mourir pourriture !!!
Maintenant vas t'en, avant que je ne te tue, vulgaire ver de terre, et ne viens plus essayer de te venger, retourne voir tes copains mangemort si ca te chante!!!

Ranzick se releva peniblement, alla ramasser sa baguette, et traca quelque chose par terre, puis transplana:

CRAC

Percylus se dirigea vers l'endroit où ranzick vait ecrit quelquechose, et lut:

Citation :
on se reverra, sale frere, et cete fois ci je ne te louperia pas! A tres bientot vermine!

Percylus effaca le message, et s'en alla, visiblement troublé par ce qui venait de se passer ...

CRAC
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc à 22:10

oula franchement bravo respect mec ( meme si tu n'aime pas les mangemorts Evil or Very Mad ) mais sinon zouli senario !!
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: mi   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc à 22:37

mici Embarassed Embarassed Embarassed j'avais 45 minutes de libre !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc à 22:42

lol !!! ey au faite t'as msn ??
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: re   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc à 22:43

regarde dan mon profil !!! !!! elle y est SmileSmileSmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Narcissa Malefoy
Nordiste
Narcissa Malefoy


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc à 22:50

a ouai ! je peux t'ajouter dasn mes contactes ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: j   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc à 22:57

j'en serai extrement content ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc à 1:18

CRAC
bijour
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: b   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc à 1:26

bonsoir lord, que fais tu dans le coin???

il s'approcha de lui en lui serrant la main
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc à 1:32

cela faisait longtemps que nous nous etions pas vus
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: en   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc à 1:34

en effet, qu'est ce qui t'es arrivé, personne ne t'a vu depuis un bon moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva Mcgonagall
Oriental
Minerva Mcgonagall


Nombre de messages : 1093
Localisation : appart supper sympa en finlande
Date d'inscription : 14/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan à 0:18

CRAC
atterit sur la colline de dumstrang et admira le paysage aprés une longue absence
Revenir en haut Aller en bas
Safira Blue
Sudiste
Safira Blue


Nombre de messages : 442
Localisation : Dans la forêt, ma mère...
Date d'inscription : 01/12/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan à 2:37

Safira arriva en haut de la colline, sous une belle nuit, une cape argentée sur ses épaules.
Elle s'assit par terre, et commença à regarder les étoiles, essayant de distinguer les différentes constellations.
Puis, elle sortit de sa saccoche sa flûte traversière et commença à jouer un petit air gai, le premier qu'elle jouait de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan à 10:52

Attention mesdames et messieu...
Je vous demande une ovation pour... SAFIRA
Une Elfe jou un air gai!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est un miracle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que je suis emu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en haut de la colline de durmstrang
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang college interactif :: Durmstrang :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser