Durmstrang college interactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Durmstrang college interactif

Tout ce qui concerne Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 en haut de la colline de durmstrang

Aller en bas 
+7
Wolfgang Stainedblood
Narcissa Malefoy
Dracula Von Carstein
Antonin Dolohov
Minerva Mcgonagall
Arno Mc Allister
Percylus Chouravé
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Safira Blue
Sudiste
Safira Blue


Nombre de messages : 442
Localisation : Dans la forêt, ma mère...
Date d'inscription : 01/12/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan à 13:10

Safira regarde méchamment Dracula.

" Je ne sais pas ce que tu as en ce moment, mais je te trouve vraiment pathétique! "
Revenir en haut Aller en bas
Arno Mc Allister
Oriental
Arno Mc Allister


Nombre de messages : 190
Localisation : Dans son Loft a Moscou, Russie !
Date d'inscription : 19/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan à 14:30

Arno fut heureux de savoir que Safira était arrivé a jouer un air gai... Se rappelant d'un soir ou elle et lui avait partagé leur musique, il avait été ému et ensorcelé par une musique mélancolique, et totalement nouvelle pour lui.

A ce moment la, elle lui avait expliqué que les Elfes étaient très différents des humains, de leur culture, de leurs coutumes...

Arno pensa a Safira qui venait de jouer pour la premiere fois un petit air gai.
Il souria...


" C'est très surement un bon signe... Safira doit être en parfaite harmonie avec elle même, c'est pourquoi elle a réussi a briser des chaines que lui associaient son statut d'Elfe...
Ravi de la savoir Heureuse. "
Revenir en haut Aller en bas
Safira Blue
Sudiste
Safira Blue


Nombre de messages : 442
Localisation : Dans la forêt, ma mère...
Date d'inscription : 01/12/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Jan à 14:34

Safira s'arrêta de jouer car elle avait sentit une nouvelle présence derrière elle. Elle se tourna et vit Arno en train de sourire.
Elle pensa alors que ce qu'elle avait jouer était totalement faux et mauvais alors elle rangea immédiatement sa flûte dans sa saccoche.
Safira rougit légèrement, sous la confusion et dit:


" Heu... Sa va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Oriental
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 14/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Jan à 22:50

Like a Star @ heaven " Euh désolé de faire mon inculte à nouveau mais normalement ça joue des airs tristes un elfe ??? non je dis ça parce que moi j'y connais rien aux elfes... lol à moins que ce soit une elfe particulière ???" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesboulet.skyblog.com
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan à 0:14

ouai... c'est ça... elle est particulierement ravagée celle la...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Oriental
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 14/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan à 19:48

Like a Star @ heaven "Tro MDR !!! elle est bien bonne celle-là... sans vouloir être méhante avec safira biensur... lol" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesboulet.skyblog.com
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Jan à 8:30

nan mais c'est vrai... on dirai qu'elle est continuellement defonsée... deux de tention et chante des chansons tristes... disons que c'est un personnage tres stereotypé...
Quoi que... elle s'est quand meme Deliberement jetée sous mes crocs et apres elle a refusé de devenir semi-Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Oriental
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 14/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan à 2:03

Like a Star @ heaven "Oooo mais c'est inadmissible !!! mdr... dommage qu'elle ne soit pas là pour avoir sa propre version des faits... se serait marrant." Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesboulet.skyblog.com
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan à 15:34

ba tu peu toi meme aller voir au square de la ville... à un momen ya le gran comba contre Percylus... et apres tu vas chez moi... à un momen ya ma séhance d'alchimie sur Safira...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Oriental
Hermione Granger


Nombre de messages : 74
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 14/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan à 19:32

Like a Star @ heaven "C'est sur qu'après tout ce qui lui est arrivé c'est un peu normal si elle est bizarre la pauvre... lol elle doit avoir l'air bizarre maintenant en étant mi elfe mi vampire..." Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://laforetdesboulet.skyblog.com
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: a   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Mar à 22:51

alors qu'il venait de s'echapper,percylus transplana dans son endroit favori,il y deposa sa veste et s'assit dessus ... ...


(j'ignore pkoi,mais je desirai plus que tout revenir dans ce monde,ert maintenant que c'est chose faite,je ne souhiate plus que de tout detruire ... inquietant ca ... Mais pkoi ne sucomberai-je pas ds la tentation? )


il se concentra et ferma les yeux tout doucement... il les rouvrit quelque secondes plus tard, il rougirent petit a petit jusK devenir rouge ecarlate, a partir de la sa transformation bestiale pouvait commencer ...



Dans un etat berstial incroyable,il decocha des dizaine et des dizaines d'epines tranchantes comme des lames de rasoir a travrers toute la plaine, transpercant les pauvres arbres sur leur trajectoire ...


il se mit alors a descendre la montagne tranquillemnt et se dirigea tres dangereusment vers le campus ... ...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mar à 15:35

Dracula de par ses sens de Vampire avait perçu l'agitation de la colline... il arriva alors que Percylus était à mi-chemin.

Vous ne passerez Pas... (toujours eut envi de dire ça moi...lol)

Hé Oh percy?? ça va?? ah non... on dirait pas... tu veux en parler??
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: pkoi   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Mar à 21:07

"pkoi perdre mon tps avec toi vulagire insecte !!!"


il entrepris de lui balancé une rafale d'epines a bout portant,hesita, puis finit par se decider, une dizaine d'epine furent lancées dans la direction du geneur...
Revenir en haut Aller en bas
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mar à 20:00

HAHA... hésitation fatal Percy...

Dracula avait perçu dans les yeux de son vieil ami la dertemination de la créature qui le possédait... Il sautat donc et exquiva la plupart des épines... il s'en tira avec des trous dans la cape... Il savait qu'il ne fallait pas qu'il reste à distance... son adversaire y avait un avantage certain... il s'élançat dons en direction de Percylus et entrepris de l'immobiliser... la tache se présentait ardue...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: sur   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr à 18:45

surtout quand le povre dracula vit que le corps de percy se transforma en une veritable boule d'epines, a peine il le touche et il serai transperC de toutes parts...

"ne perds pas ton temps je t'ai dis, laisse moi passé ou je ne donnerai pas cher de ta vie, ecarte toi !"

il s'avanca doucement vers dracula,presentant une vingtaine d'epines meurtrieres

"je te deconseille de les approcher sous peine d'une souffraance abominable"


"en + tu me fais perdre mon temps"
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr à 18:59

CRAC
Aie aie aie pauvre Dracula, il n'a pas remarqué que le retour de Percylus sur la terre avait eu un changement majeur dans son comportement.
dois je intervenir ou pas ?
Lord sortit sa baguette la pointa sur Dracula
REPULSO
Dracula fut ejecté a une centaine de metres, la au moins il ne serait pas touché par les epines de Percylus
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Avr à 7:28

rho lala vous etes pas cool les gars... qu'est-ce que ça veut dire ça.... maintenant on casse tout parcequ'on a envie et puis voila... moi aussi je pourrais faire la revolution, je suis immortel, j'ai une resistance à la magie de par mon statut de créature semi demoniaque, si je veu en plus je vous transforme tous en vampire pendant que vous dormez... mais je le fais npas par fairplay et par respect pour le role play... je suis vesqué^^... puisque c'est comme ça je vais piquer un somme tres long dans mon manoir, loin de toute revolution...
Revenir en haut Aller en bas
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: tu   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr à 22:30

"tu a peut etre une resistance a la magie, mais une ralfale d'epines tranchantes ne doit pas avoir le meme resultat ...

et puis si vous voulez m'arreter,je pesne que vous ne serez pas trop de vous deux!!!"

par telepathie a lord:
je te deconseille de te mesurer a moi... ma mort ne sera pas remarqué,mais la tienne pourrai faire operer de grand changment dans le monde des sorciers



une epine d'un diametre tes imposant se detacha du ventre de percylus et se dirigea droit sur lord,comme percylus le prevoyais, lord allais l'eviter,c'est pkoi il a penser a autre chose ... ...

au dernier moment, percylus jeta une plus petite epine ds la direction de la 1ere, elle la percuta et fit exploser la preimere epine,se qui eut comme resultat de voir la premiere epine se transformer en 18 epines d''une taille moins grande, mais avec l'avantage de prednre lord a revers dans son esquive
...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr à 0:09

Lord lui repondit aussi par telepathie :
Tu ne peux aps imaginer les pouvoirs que j ai acquis ces derniers mois. Je viens tout juste d' aller encore plus loin sur le chemin de la Puissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Dracula Von Carstein
Nordiste
Dracula Von Carstein


Nombre de messages : 720
Localisation : chateau paumé dans une forêt transilvanienne
Date d'inscription : 30/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Avr à 23:37

Drac en parlany normalement paske c'est plus stylé... Percy!!! je sais qu'il reste encore un peu de bon sens en toi... resaisi toi... il nous faut nous unir face à Lord... ensemble il ne paut rien contre nous.. si tu refuse je te considererai comme mon ennemi, mais sache que ça me ferrai beaucoup de peine d'etre obligé de te tué.. dés que j'en aurai fini avec Lord...

Sur ce il se transforma en vampire (la chauve souris) et boleta jusqu'a son manoir... il n'était pas question d'agir imprudement, un loup garrou est brutal, tandis qu'un vampire est reflechi... le moment viendra bientot où ce nouvel immortel ne pourra plus se soustraire à son destin
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Avr à 0:28

Viens Percylus maintenant Que tu as compris qu'il n'y avais ni debien ni de mal, et que tu as compris que le pouvoir devrait etre la plus grande ambition de l etre humain allons boire un verre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: je   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Avr à 20:38

comment ose tu? je ne suis pas ton amis!!

je ne siu ni un mangzmort, ni un partisan du bien !!!


allez boire qqchose chez toi ... nimporte quoi et tu veux pas 100 balles et un mars non plus?

Je n'appartiens a personne, mon seul desir et de te detruire pour prednre la tete du mal et changer completement tes intentions plus que ridicules, je veux le monde, je veux la puissance supreme, et tant que tu sera la , je ne pourrau pas l'&tteindre, en garde lord, cecisera notre dernier combat... Nous ne pouvons pas vivre tant que l'un de nous deux est encore en vie, nous allons regler ca tout de suite, prepare toi, l'un de nous deux ne sortiras pas vivant de ce combat !!!!


ET TOI DRACULA NE T4AVISE PAS DE RAMENER TA PETITE GUEULE AUTREMENT JE SERAI OBLIGER DE M ALLIER A LORD POUR TE DETRUIRE, AIS JE ETE ASSEZ CLAIR??????

sur ce .... allons y maitre de tenebres ....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:05

Lord eclata d' un rire froid.
ACCIOMAGICOBUS
Le magicobus arriva jusqu' a lui, et ecrasa Percylus.
Le pauvre Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Percylus Chouravé
Oriental
Percylus Chouravé


Nombre de messages : 1330
Localisation : varsovie
Date d'inscription : 07/11/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: euh   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:18

hj: euhhh ... CT un peu a chier ton histoire la ... ...


enbin bon ...


percylus resta affalé sur la route ainsi pendant un tres long moment,pendant que le lache de lord s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Stainedblood
Nordiste
Wolfgang Stainedblood


Nombre de messages : 1229
Localisation : Olvatovka coin paumée dans la toundra russe
Date d'inscription : 13/10/2005

en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mai à 21:35

Lord en partant se disait qu'il avait vrament oublié quelque chose.
il se retourna et fit apparaitre un enorme menir qui s' abbatit sur Percylus.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.goodforum.net
Contenu sponsorisé





en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: en haut de la colline de durmstrang   en haut de la colline de durmstrang - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en haut de la colline de durmstrang
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang college interactif :: Durmstrang :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser